Les Enfoirés dévoilent leur nouvel hymne "À côté de toi" (VIDEO)

Ce lundi 13 janvier 2020, Les Enfoirés ont dévoilé “A côté de toi”, un nouvel hymne signé Tibz et Boulevard des Airs.

Les Enfoirés ont retrouvé leur hymne pour cette l’année 2020. Baptisé A côté de toi, ce dernier est écrit par le chanteur Tibz, à qui l’ont doit notamment Nation et On n’est pas bien là ?, ainsi que par le groupe Boulevard des Airs.

À lire également

Black M, nouvelle recrue : Il fait une annonce forte !

Moi, je veux rester là, à côté de toi. Alors on pourra même s’aimer, même si la terre se fait la belle, même si les hommes sont fêlés, la vie est belle.” peut-on notamment entendre au cours de cette chanson rythmée. Tous les profits générés par ce titre seront évidement renversés aux Restos du Cœur.

Selon les informations de BFM TV, cette nouvelle édition du spectacle s’intitulera Le Pari(s) des Enfoirés. Un show à retrouver à l’AccordHotels Arena de Paris, entre les 15 et 20 janvier 2020. Il sera également diffusé sur TF1 au mois de mars. Par ailleurs, cette année, de nouveaux artistes rejoignent Les Enfoirés, à l’image de Black M, de Vitaa et de l’humoriste Inès Reg. Rappelons qu’en 2019, six célébrités avaient été conviées à intégrer la joyeuse bande : Slimane, Claudio Capéo, Isabelle Nanty, Pauline Lefèvre, Ary Abittan et Malik Benthala.

L’an dernier, la troupe avait dévoilé On trace, un hit entraînant signé Vianney, qui comptabilise près de 10 millions de vues sur YouTube.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet