Les Éternels : Les super-héros à l'origine de Black Knight ?

Une théorie assez convaincante teasée par la bande-annonce des Eternels pourrait avoir résolu le mystère sur la création du Black Knight. 

La bande-annonce dévoilée des Eternels a été l’occasion de découvrir les nouveaux super-héros Marvel. Toutefois, ces premières images ne nous ont offert qu’un bref aperçu de Kit Harington dans la peau de Dane Whitman. Si jusqu’ici la publicité autour de son personnage s’est faite discrète, une théorie relayée par ScreenRant pourrait toutefois avoir expliqué l’arrivée du Black Knight dans le film de Chloé Zhao. Etant donné ses origines arthuriennes, les spéculations du média américain soutiennent que les Eternels, durant leur présence à l’époque moyenâgeuse, auraient favorisé la création du personnage prochainement incarné par la star de Game of Thrones dans le MCU.

D’après ScreenRant, ce nouveau groupe d’aliens pourrait avoir été impliqué dans la légende arthurienne, une image du trailer ayant d’ailleurs montré de nombreux chevaliers sur un champ de bataille. Autres indices intéressants : la présence du Graal aux côtés de Makkari dans la bande-annonce ou encore l’épée soulevée par Thena. Cette dernière pourrait d’ailleurs avoir remis la Lame d’Ebène au premier Black Knight durant les aventures de Kaamelot, Sir Percy of Scandia. Dane Whitman pourrait alors être un descendant de ce chevalier et devenir le nouveau Black Knight dans le blockbuster attendu le 3 novembre prochain. Cependant, cette théorie, semble surprenante étant donné que les Eternels étaient censés ne pas interférer avec les affaires humaines. Peut-être ont-ils à quelques reprises brisé cette règle au cours de l’histoire… En tout cas, il est certain que leur absence durant Avengers : Infinity War et Endgame a su faire réagir les fans !

Source: Lire L’Article Complet