Les Gardiens de la Galaxie 3 : tournage en 2021 pour le film Marvel

Attendu en 2023 sur les écrans mondiaux, “Les Gardiens de la Galaxie 3” devrait se tourner dès cette année selon James Gunn, son réalisateur.

La réponse est brève, mais elle a le mérite d’être claire tout en restant un peu vague. Interrogé par un internaute sur la date de début de tournage des Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn a répondu en deux mots : “Cette année”.

This year.

Le réalisateur et scénariste ne précise évidemment pas le mois, mais tout porte à croire que ce ne sera pas avant l’été et la sortie de The Suicide Squad, attendu le 6 août dans les salles américaines (et sur HBO Max le même jour), qu’il vient de mettre en scène pour le compte de Warner et DC.

En attendant, James Gunn travaille sur le spin-off de The Suicide Squad autour du personnage de Peacemaker incarné par John Cena : une série destinée à HBO Max qu’il a co-écrite et qui se tourne actuellement, comme il l’expliquait juste avant d’être interrogé sur Les Gardiens de la Galaxie 3, qui marquera son grand retour chez Marvel, après son licenciement au cœur de l’été 2018.

L’exhumation, par des partisans de Donald Trump, de tweets polémiques postés dix ans auparavant (et qu’il avait lui-même effacés après en avoir informé Disney au moment de son embauche sur Les Gardiens de la Galaxie) avaient en effet conduit à sa mise à l’écart du projet. Dont il est officiellement redevenu le metteur en scène en mars 2019.

Entre temps, le réalisateur s’était mis d’accord avec Warner et DC pour diriger The Suicide Squad, qui sera à la fois une suite et un reboot de l’opus sorti en 2016. Mais son retour chez Marvel n’est plus qu’une question de semaines et il n’y signera pas seulement le troisième volet de la trilogie qu’il a lui-même initiée : un Holiday Special est aussi prévu et attendu pour Noël 2022 sur Disney+.

  • Black Widow Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mille Mots Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Space Jam – Nouvelle ère Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°333 – Les gaffes et erreurs de Kick-Ass

    Allocine

  • Faux Raccord N°87 – "Django Unchained" / "Kill Bill" / "Inglourious Basterds"

    Allocine

  • Faux Raccord N°122 – Les gaffes de L'Exorciste

    Allocine

  • Mister Dynamite Bande-annonce VO

    Allocine

  • Top 5 N°34 – Les acteurs qui ont grossi pour un rôle

    Allocine

  • Syriana Bande-annonce VO

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? The Dark Knight Rises

    Allocine

  • Cruella Bande-annonce VF

    Allocine

  • Give Me Five – Sylvester Stallone

    Allocine


  • Black Widow Bande-annonce VO
    Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.


    Allocine


  • Mille Mots Bande-annonce (2) VO
    Et si vous n’aviez plus que mille mots à prononcer avant de mourir ? C’est le défi auquel est confronté Jack McCall, agent littéraire, grand bavard et inépuisable menteur, qui doit apprendre à se passer de mots. L’histoire d’un homme qui n'a plus que 1000 mots avant de mourir, et qui est contraint d’apprendre à communiquer réellement avec sa femme, sa famille et ses amis.


    Allocine


  • Space Jam – Nouvelle ère Bande-annonce VO
    Alors que le basketteur LeBron James visite les studios Warner avec son fils Bronny , ils se retrouvent accidentellement piégés dans une dimension parallèle où tout l’univers Warner Bros est contrôlé par le tout puissant AI G, une intelligence artificielle. Avec l'aide des Looney Tunes, la star de la NBA va tout tenter pour retrouver son fils disparu et battre l’équipe de Goons de l’IA, composé des meilleurs basketteurs du monde.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

De Chris Pratt à Zoe Saldana, en passant par Dave Bautista ou encore Vin Diesel et Bradley Cooper, doubleurs respectifs de Groot et Rocket, tout le casting sera de la partie et le téléfilm sera tourné au même moment que le long métrage. Lequel sortira dans les salles obscures courant 2023, à une date qui n’a pas encore été arrêtée. Ou communiquée.

Prochain rendez-vous avec James Gunn : “The Suicid Squad”, prévu pour le 28 juillet en France

Source: Lire L’Article Complet