Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : La version adulte de Groot de retour dans le film ?

James Gunn a dévoilé si les fans pouvaient s’attendre au retour d’une version adulte de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. 

Alors que les Gardiens de la Galaxie seront réunis au casting de Thor 4, Love & Thunder aux côtés du Dieu d’Asgard, les prochaines Phases du MCU offriront également à l’équipe de Star-Lord un troisième volet. Bien que le projet ne soit encore qu’à un stade précoce de développement, le réalisateur, James Gunn, a tout de même laissé échapper quelques informations sur le film. Si ce dernier devrait être le plus émouvant de la franchise, les fans devront également s’attendre à voir l’un des Gardiens mourir. Un élément inédit alors que l’équipe de Peter Quill n’en est pas à ses premiers traumatismes depuis le sacrifice de Gamora sur Vormir dans Avengers : Infinity War ou encore celui de Groot dans le premier volet des Gardiens de la Galaxie.

A ce propos, certains internautes sur les réseaux sociaux ont voulu savoir s’ils auraient la chance de retrouver la version adulte du célèbre complice de Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Interrogé sur l’avenir de Groot sur grand écran, James Gunn a répondu lors d’une session de questions-réponses sur Instagram que la version originale du personnage n’était plus” et qu’il était peu probable qu’il revienne, “à moins qu’il y ait une sorte de prequel ou un projet de ce style.” Si cette déclaration aura de quoi décevoir de nombreux fans, il est toutefois possible que Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 introduise un Groot inédit. Après avoir été présenté comme un adulte puis un bébé et enfin un adolescent, on pourrait retrouver la créature durant un nouveau stade de son évolution. Un détail captivant qui viendrait conclure l’arc narratif de Groot à l’issue de ce troisième film alors que le personnage devrait également profiter d’une série MCU à destination de Disney+.

Source: Lire L’Article Complet