Les Marseillais aux Caraïbes : Océane El Himer sort enfin du silence et s’en prend à Victoria, Eloïse et Alix

Après plusieurs jours durant lesquels elle a été la cible de nombreuses attaques, Océane El Himer a décidé, ce vendredi 3 avril, de sortir du silence.

Depuis l’arrivée d’Alix dans Les Marseillais aux Caraïbes, il y a quelques jours, Océane El Himer est la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Certains lui reprochent d’avoir entretenu une relation avec Benjamin Samat, en l’absence de sa copine, d’autres lui reprochent son attitude à l’égard d’Alix lors de l’arrivée de cette dernière. Après plusieurs jours de silence, la jeune femme a décidé de prendre la parole et de régler ses comptes.

Ce vendredi 3 avril, dans ses story Instagram, Océane a tout d’abord fustigé l’attitude de Victoria, la petite amie de Paga qui s’est rapprochée d’Alix lorsque cette dernière a fait son entrée dans la villa. "Alix débarque dans l’aventure, subitement, elle ne m’aime pas. Victoria, c’est le genre de personnes qui attend qu’une grosse tête débarque dans l’aventure pour régler ses comptes avec moi, s’est surprise la jeune femme. Cracher son venin sur moi alors que je suis en position de faiblesse, ça montre vraiment qui elle est (…) La relation entre Victoria et moi a toujours été un peu bizarre. On s’est toujours bien entendues, on se parlait, on dormait ensemble mais j’ai appris qu’elle avait encore le seum de mon ancienne relation ambiguë avec Paga. Je suis carrément passée à autre chose."

Océane El Himer : "Je suis sûre de ne pas être la cause de la rupture entre Benjamin et Alix"

C’est ensuite Eloïse, nouvelle arrivée dans Les Marseillais, qui subit les foudres d’Océane : "Comment elle peut se permettre de dire que je joue sur tous les fronts alors qu’elle ne me connaît même pas ?" Vient ensuite le sujet tant attendu : la relation entre Benjamin et Alix. "Quand je suis arrivée dans cette aventure, on m’a clairement dit que leur relation ne tenait plus qu’un à un fil", commence par expliquer la sœur de Marine. "Je ne pense pas, je suis même sûre, de ne pas être la cause de leur rupture (…) Je ne me cherche aucune excuse. Ma seule erreur est d’avoir laissé ce jeu de séduction s’installer. J’aurais dû me mettre des barrières. J’aurais dû attendre qu’il soit célibataire", a conclu la jeune femme avant d’annoncer qu’elle ne se prononcerait plus sur ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet