Les Marseillais : ce candidat que vous ne verrez pas dans la prochaine saison

Un membre de la famille des Marseillais vient de confirmer son départ de la fine équipe… Celui-ci ne participera donc pas à la prochaine saison de la télé-réalité de W9.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de W9 suivent avec attention la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde sur W9. Cette sixième édition ne manque pas de rebondissements et les histoires d’amour rythment le quotidien des deux équipes plus motivées que jamais pour soulever la coupe… Mais alors que l’aventure n’est pas encore terminée à l’antenne, en coulisses, la suite des histoires de la bande de sudistes est d’ores et déjà en train de se préparer. En effet, la prochaine saison des Marseillais est sur les rails !

A l’heure actuelle, on ignore encore quel sera le casting définitif de cette prochaine édition, la onzième, des Marseillais. Toutefois, deux piliers de la fine équipe des phocéens ont indiqué qu’ils seront bel et bien de retour : Julien Tanti, le roi des problèmes que l’on ne présente plus, a ainsi signalé à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il fera partie du voyage. Mais ce n’est pas tout puisque son compère Benjamin Samat a lui aussi précisé qu’il repartira pour un tour avec ses fratés. On ne sait pas en revanche si Maddy Burciaga, sa chère et tendre, sera à ses côtés.

Flo André ne reviendra pas dans Les Marseillais

Mais alors que ceux-ci ont confirmé leur présence, un autre membre de la bande a quant à lui annoncé qu’il ne reviendra pas dans la prochaine saison des Marseillais. Cette personne n’est autre queFlo André, apparu dans Les Marseillais à Dubaï puis dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6. Via son compte Instagram, le beau gosse a déclaré : "Non, finito. Je ne serai pas dans les prochains Marseillais. J’ai passé de très bons moments et j’ai fait de belles rencontres." Une page se tourne, donc, mais une autre s’ouvre… Qui le remplacera ?

Source: Lire L’Article Complet