Les Marseillais : que devient Haneia ?

En 2017, Haneia a fait un passage remarqué dans Les Marseillais VS Le Reste du monde. Trois ans plus tard, la jeune femme s’est lancée dans un business autour de la cosmétique.

Alors que la cinquième saison des Marseillais VS Le Reste du monde s’est achevée, la semaine dernière, par la victoire de l’équipe dirigée par Nikola Lozina, Télé Star vous propose de prendre des nouvelles d’une ancienne candidate du Reste du monde, Haneia Maurer. Souvenez-vous. Lors de la deuxième saison du cross, en 2017, la jeune femme, révélée par les Anges, débarque dans l’aventure au bout de la deuxième semaine. En trois semaines, à peine, elle parvient alors à se mettre toute la villa à dos et à tomber dans les griffes de celui qu’on surnommait encore le Jaguar, Kevin Guedj.

Depuis cette aventure, Haneia a refusé beaucoup de tournages pour se consacrer à ses deux métiers : modèle photo et influenceuse. Suivie par 145.000 personnes sur Instagram, la jeune femme a lancé sa propre marque, Haneia Beauty, qui commercialise notamment une éponge pour appliquer le fond de teint. Elle vient d’ailleurs de lancer sa propre formation dans le domaine de l’esthétisme. Haneia travaille également à la radio sur l’antenne d’IRM Radio. Originaire de Suisse, elle passe donc son temps entre le pays du chocolat et Paris. Le monde de la téléréalité semble désormais très loin d’elle. Toutefois, elle a fait son retour à l’écran, en 2019, dans l’émission Beauty Match : le choc des influenceuses sur TFX.

A quoi pourrait ressembler la prochaine équipe du Reste du monde ?

Dans quelques mois, les Marseillais retrouveront le Reste du monde pour une probable sixième saison du cross. Toujours menée par Nikola Lozina, cette équipe pourrait notamment voir le retour de Maddy Burciaga, désormais en couple avec Benjamin Samat, celui d’Alix, après son aventure dans Les Princes et princesses de l’amour ou encore ceux de Julien Bert et Hilona, fraichement séparés.

Source: Lire L’Article Complet