Les Marseillais : quel candidat a quitté l’aventure au cours d’un épisode totalement dingue ?

Jeudi 5 novembre, un nouveau candidat a quitté l’aventure des Marseillais vs le Reste du monde après un épisode complètement dingue.

C’était du jamais vu dans les Marseillais vs le reste du monde. Jeudi 5 novembre, un candidat a dû quitter l’aventure de l’émission de W9 après un nouveau duel des champions. Cette fois-ci, celui-ci opposait les sœurs Marine et Océane El Himer, chacune placées dans deux équipes différentes, qui avaient avant ce combat dû choisir un candidat de l’équipe adverse à éliminer en cas de victoire. Si pour Océane ce candidat était Kevin Zampa, pour Marine, c’est Greg qui a été choisi. Un choix qui n’a pas du tout plu à Angèle.

Depuis le début de l’aventure, la jeune femme est en effet très proche de Greg avec qui elle a débuté un histoire pendant le jeu. Et sur les conseils d’Ilan, celle-ci a décidé de sciemment faire perdre Marine El Himer afin de garantir que son chéri restera dans l’aventure. Lors de ce duel, les jumelles devaient tenir deux boutons les bras écartés pour ne pas renverser un sceau. Et tandis que Marine tenait bon, Angèle lui a fait lâcher les boutons, provoquant ainsi la stupéfaction du Reste du monde, et l’élimination de Kevin Zampa.

Nicolas promet de "venger" Kevin Zampa

Si Angèle estime avoir fait cela "par amour", l’équipe du Reste du monde s’est quant à elle mise d’accord sur un point : éliminer la jeune femme lors du prochain conseil. Folle de rage, Marine s’en est prise à l’ex-candidate de Love Island, Nicolas lui a juré de "venger" son ami lors du conseil qui sera diffusé vendredi 6 novembre, promettant notamment de "faire payer" à Ilan son geste. Car le chef de famille en est persuadé : au lieu de faire éliminer Kevin Zampa lui-même parce qu’il ne l’apprécie pas, il a utilisé la relation entre Angèle et Greg pour souffler l’idée à la jeune femme de faire perdre Marine. "A partir de maintenant, les heures de Ilan et Angèle sont comptées", a assuré Nicolas.

Source: Lire L’Article Complet