Les Marseillais : qui a quitté l’aventure ce vendredi ?

Lors d’une nouvelle cérémonie d’élimination, vendredi 16 octobre 2020, alors que Les Marseillais n’étaient pas parvenus à se mettre d’accord sur l’un des membres de leur famille, ils ont le laissé aux personnalités du Reste du monde. Une décision lourde de conséquences.

Ils ne s’attendaient pas à ça ! Vendredi 16 octobre 2020, lors de la diffusion d’un nouvel épisode Des Marseillais contre Le Reste du monde, l’équipe emmenée par Jessica Thivenin s’est retrouvée dos au mur. Pour la deuxième semaine consécutive, ce sont eux qui ont perdu les défis qu’ils avaient à relever. Conséquence : ils ont dû voter pour éliminer un membre de leur équipe. Seulement, les fratés avaient choisi de ne pas prendre cette décision et ont donc voté contre eux-même. Avec une voix chacun, l’animatrice de l’émission Catalia n’a pas pu les départager. Comme le veulent les règles du jeu, ce sont les candidats du Reste du monde qui ont donc voté pour éliminer un membre des Marseillais. Alors que le stress était à son comble, c’est finalement Kevin Guedj qui a dû quitter l’aventure en ayant accumulé deux voix contre lui. Une semaine seulement après l’abandon de sa compagne, Carla Moreau, il a été emmené à son tour à faire ses bagages.

Une nouvelle qui a totalement anéanti les autres membres des Marseillais. "J’aurais aimé rester un peu plus longtemps. C’est le jeu, c’est comme ça. Ne soyez pas tristes, je ne le suis pas. Je vais rentrer, je vais retrouver ma femme, ma fille. Je vais être bien. Avec tout ce qui s’est passé avec Carla, ça va me faire du bien de la retrouver. Je ne suis même pas déçu", a de son côté déclaré le jeune père de famille avant de quitter définitivement l’aventure.

Jessica Thivenin a présenté ses excuses à Kevin Guedj

Des propos qui n’ont pas remonté le moral de ses coéquipiers. Que ce soit Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Maeva Ghennam, Greg Yega, Paga ou encore Julien Tanti, tous étaient en larmes devant son départ précipité. "Ça me fait de la peine. Je suis désolée de tout ce qu’il s’est passé avec Carla. Je ne voulais pas lui faire de la peine", a d’ailleurs confié, en pleurs, Jessica Thivenin à Kevin Guedj.

Source: Lire L’Article Complet