Les Marseillais : qui avait gagné les précédentes batailles contre le Reste du monde ?

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de W9 peuvent suivre les aventures des Marseillais et du Reste du monde. Mais qui a remporté les quatre saisons précédentes ?

Depuis plusieurs semaines, les plus grandes figures de la télé-réalité sont de retour. Le 31 août dernier, la cinquième saison des Marseillais vs le Reste du monde a été lancée sur W9. Cette année, 27 candidats participent à cette bataille qui fait rage depuis déjà plusieurs années. Et au programme, la recette habituelle : des amitiés, des amours, des clashs et évidemment, des problèmes. Mais les candidates n’en oublient pas pour autant le but de cette saison : remporter la compétition. Mais au fait, quelle équipe a été sacrée lors des quatre saisons précédentes ? En 2016, pour la première saison, les Marseillais se sont associés aux Ch’tis (Julien Jessica, Kevin, Carla, Vincent et Hillary au départ) pour se battre contre le Reste du monde (Nikola, Milla, Florian, Fidji, Gabano et Manon au départ).

A la fin de plusieurs semaines de bataille à Palma de Majorque, ce sont les candidats de l’équipe des Marseillais et des Ch’tis qui ont remporté la compétition. L’année suivante, les téléspectateurs de W9 ont retrouvé leurs stars favorites pour une nouvelle saison, cette fois-ci tournée à Marbella. Au départ cette saison-là ? Julien, Jessica, Kevin, Adixia, Montaine et Matthieu pour les Marseillais, et Nikola, Fidji, Gabano, Maddy, Anthony et Martika du côté du Reste du monde. Contrairement à la première année, ce sont les candidats du Reste du monde qui ont remporté la compétition. En 2018, c’est encore à Marbella que les participants se sont retrouvés avec du côté des Marseillais Julien, Jessica, Kevin, Benjamin, Maeva et Julia et Nikola, Julien, Dylan, Fidji, Coralie et Laura pour le Reste du monde.

Qui remportera la 5e coupe ?

A la fin de plusieurs semaines de compétition, c’est l’équipe des Marseillais qui avait été sacrée. En 2019 enfin, ils se sont tous retrouvés pour une quatrième saison… très mouvementée. Le tournage, qui avait débuté à Olhão a ensuite été poursuivi à Faro car la maison dans laquelle les candidats étaient logés a été victime d’un incendie. Sur les lignes de départ ? Les Marseillais Julien, Paga, Nacca, Carla, Ness et Maeva d’un côté et Nikola, Anthony, Sébastien, Milla, Nathanya et Anissa de l’autre. Encore une fois, ce sont les Marseillais qui ont ramené la coupe à la maison. Les sudistes mènent donc 3 saisons à une. Et pour cette nouvelle année, ils comptent bien repartir avec le trophée à Marseille. Mais les candidats du Reste du monde vont tout tenter pour leur voler la coupe. Réponse dans quelques semaines.

Source: Lire L’Article Complet