Les Marseillais Saison 10 : la destination et le casting dévoilés… et vous allez être surpris !

Malgré la crise sanitaire du coronavirus, la prochaine saison des Marseillais aura bien lieu… mais la production a été forcée de changer la destination. Sur la toile, le casting de cette dixième saison vient également d’être dévoilé et quelques surprises sont au rendez-vous.


Que les fans de téléréalité se rassurent : la dixième saison des Marseillais aura bien lieu ! Aqababe, le spécialiste des scoops liés à la téléréalité vient de révéler de nouvelles informations exclusives en ce qui concerne le tournage de cette saison, qui va démarrer dans quelques jours. Si les candidats devaient s’envoler pour Marrakech, au Maroc, nous apprenons finalement que la suite de leurs aventures se déroulera à Dubaï !

Pas de quoi dépayser les participants qui, pour la plupart résident dans la célèbre ville des Émirats Arabes Unis. En effet Jessica Thivenin, Thibaut Garcia, Manon Tanti, Julien Tanti mais aussi Benjamin Samat ont quitté la France et ont posé leurs valises dans cette ville qui attire de plus en plus de français. Comme le note Aqababe, le tournage se déroulera du 18 novembre au 16 décembre 2020.

Un casting étonnant
Pour cette saison qui marque les 10 ans du programme, Julien Tanti, Jessica Thivenin, Thibaut Garcia, Paga, Benjamin Samat, Maeva Ghennam et Greg Yega sont annoncés en ce qui concerne la ligne de départ. Il se murmure que cinq candidats devraient ensuite faire des apparitions à savoir Manon Marsault, Nicolas Tanti, Marine et Océane El Himer, Illan, Angèle, Eloïse et Nacca.

Un casting marqué par l’absence de Carla Moreau et Kévin Guedj. Le couple ayant de gros différents avec le couple Tanti aurait-il pris la décision de ne pas participer à cette saison ?

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Jessica Thivenin, Manon Marsault, Julien Tanti… combien gagnent les candidats des “Marseillais” ?

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet