Les Marseillais vs le Reste du monde : éprouvée loin de ses enfants, Manon Tanti quitte l’aventure et rejoint Julien

Ce jeudi 28 octobre, Manon Tanti a annoncé quitter les Marseillais vs le Reste du monde. La maman de Tiago et d’Angelina rejoint ses enfants et Julien.

Un nouveau départ dans les Marseillais vs le Reste du monde. Quelques jours après Bastien et Victoria, la maison s’est vidée d’un nouvel habitant ce jeudi 28 octobre : Manon Tanti. A l’issue d’une nouvelle épreuve, l’épouse de Julien a annoncé préférer quitter l’aventure pour rejoindre sa famille et surtout ses enfants, Tiago et Angelina. "Comme vous le savez, je suis venue à la base pour remplacer Julien en pensant qu’il allait se rétablir rapidement. Il est encore un peu fatigué, il a besoin encore de convalescence, moi je ne peux pas rester plus longtemps loin de mes enfants, je n’y arrive pas, a annoncé Manon Tanti. Je pense aussi que Julien a besoin de moi."

Face caméra, elle a continué : "Depuis que j’ai des enfants, je ne viens que ponctuellement. Là, c’est vrai que ça m’a fait du bien de réintégrer une aventure, de participer, d’avoir cette adrénaline des battles. Il est temps que je rentre, mes enfants me manquent". Tristes de ce départ, les autres candidats des Marseillais l’ont remerciée. Notamment Maëva Ghennam, très heureuse d’avoir pu se réconcilier avec Manon Tanti. "Je suis ravie d’avoir fait cette aventure, a ajouté l’épouse de Julien. Ca m’a permis de m’ouvrir à tout le monde. En plus de ça, avec Maëva, on a tourné la page sur l’embrouille qu’on a eue. C’est ça qui est beau avec les Marseillais."

Julien Tanti : pourquoi il a dû se faire opérer

Pour rappel, Julien quant à lui avait quitté les Marseillais vs le Reste du monde le 7 octobre dernier pour se faire opérer. "Je me suis blessé avant le tournage. J’avais une hernie. Pour préparer cette aventure physique, j’étais passé à deux et trois heures de sport par jour. Je ne suis pas un sportif professionnel et je ne pouvais pas faire ça sans qu’il arrive un problème. J’ai fait des radios, j’ai vu des médecins qui m’ont dit que ce n’était pas gênant et que je ne devais pas trop forcer, confiait la figure de la télé-réalité à Télé Loisirs. (…) Le jour de l’épreuve dans la forêt, j’ai tout envoyé pour qu’ils fassent banqueroute et qu’on rattrape notre retard. J’ai soulevé tout le monde, on a gagné mais j’ai dû me faire opérer en urgence." Désormais remis sur pied, il a pu retrouver sa petite femme.

Source: Lire L’Article Complet