Les Marseillais vs Le reste du monde : un candidat emblématique fait son retour dans la famille des Marseillais

Après l’abandon de Julien et Manon Tanti, un candidat a fait son grand retour dans l’émission Les Marseillais vs le reste du monde, ce vendredi 29 octobre.

Manon Tanti a annoncé, ce jeudi 28 octobre, qu’elle quittait l’aventure des Marseillais vs le reste du monde. "Comme vous le savez, je suis venue à la base pour remplacer Julien en pensant qu’il allait se rétablir rapidement. Il est encore un peu fatigué, il a besoin encore de convalescence. Moi, je ne peux pas rester plus longtemps loin de mes enfants, je n’y arrive pas, avait annoncé Manon Tanti. Je pense aussi que Julien a besoin de moi." Suite à ce nouveau départ, Catalia a annoncé une grande nouvelle lors de l’émission de ce vendredi 29 octobre.

"Julien a toujours besoin de repos. Jusque-là, c’était Manon qui l’avait remplacé. Manon aussi a besoin de retourner auprès de sa famille, a déclaré l’animatrice. Les Marseillais vous connaissaient les règles : lorsqu’une personne décide de quitter l’aventure, elle est immédiatement remplacée." Les candidats ont vu alors débarquer Thibault Garcia pour le plus grand plaisir de la famille des Marseillais qui a laissé éclater sa joie. "Ça y est, je suis de retour ! Je suis parti parce que j’étais blessé. Je me suis un peu reposé. Je suis là avec une nouvelle coupe, une nouvelle couleur, je reviens déter, prêt à gagner la coupe", a déclaré le nouveau candidat.

Nikola Lozina : "On est dans la m**de"

Avec cette arrivée, Maeva Ghennam estime que "sa famille est parfaite (…). C’est sûr on va les raser, on va faire la remontada du reste du monde." Une arrivée qui n’a, en revanche, pas réjoui la famille du reste du monde. "On est mal, a commenté Nikola Lozina avant d’ajouter, on est dans la m**de. Ils ont récupéré Benji, ils ont récupéré Thibault… Ils sont une armée, ça va être les Romains contre les Gaulois là… Comment on va faire ?"

Source: Lire L’Article Complet