"Les moches aux toilettes" : les propos cash de Stéphane Vanhandenhoven (Affaire conclue) sur TPMP

Dans Télépro, face au journaliste David Barbet, jeudi 2 septembre 2021, Stéphane Vanhandenhoven a répondu à toutes les questions concernant son rôle d’acheteur dans Affaire conclue. Mais il n’a également pas été tendre avec TPMP.

Stéphane Vanhandenhoven n’a pas sa langue dans sa poche et l’a une nouvelle fois prouvé, sur Télépro, face à David Barbet, jeudi 2 septembre 2021. Alors qu’il était invité pour faire la promotion d’un prochain prime d’Affaire conclue, qui sera diffusé sur France 2, mardi 7 septembre, il a dans un premier temps raconté ce que les téléspectateurs allaient avoir la chance de découvrir lors de cette émission exceptionnelle. "L’idée est simple : 7 acheteurs historiques vont affronter 7 nouveaux acheteurs. On aura des objets assez étonnants comme une statuette du IVe siècle avant J.-C. Il y avait aussi une robe de Brigitte Bardot", a ainsi confié le célèbre acheteur belge. Lors de son interview, qui était diffusée en live sur le compte Instagram de Télépro, il pouvait réagir aux questions des internautes.

Lorsque l’un d’entre a assuré qu’il avait très envie de le rencontrer un jour, l’animateur du live, David Barbet, a rappelé que des castings avaient régulièrement lieu et qu’il ne fallait pas hésiter. Seulement, Stéphane Vanhandenhoven a tout de même tenu à assurer que c’étaient les objets qui étaient castés et non pas les personnes qui veulent vendre. "On n’est pas chez Hanouna on l’on met les bimbos au premier rang et les moches aux toilettes", a-t-il ainsi lâché de manière très virulente.

Cyril Hanouna va-t-il réagir aux propos tenus par Stéphane Vanhandenhoven ?

Nul doute que Cyril Hanouna va être ravi d’apprendre tout le mal qu’il pense de lui. Alors que le trublion de C8 aime rebondir sur les critiques dont son émission, Touche pas à mon poste, est la cible, il pourrait bien aborder le sujet dans un futur proche. Une chose est sûre, le célèbre acheteur, qui a longtemps été écarté du plateau d’Affaire conclue à cause de la fermeture des frontières, ne porte pas du tout le programme TPMP dans son coeur.

Source: Lire L’Article Complet