Les Mystères de l’amour (spoilers) : Hélène et Nicolas se retrouvent, Olga et Jimmy démasqués

Découvrez le résumé complet de l’épisode inédit des Mystères de l’amour qui sera diffusé samedi 4 septembre 2021, à partir de 19h50, sur TMC. Attention, spoilers !

Dans l’épisode du samedi 4 septembre 2021 des Mystères de l’amour, tout le monde est réuni au garage pour la répétition d’Hélène. Les chansons d’amour de cette dernière semblent adressées à Nicolas… Mais celui-ci fait comme s’il ne voyait rien. Hélène confie aux filles qu’elle faisait exprès de le regarder pendant qu’elle chantait. Elle avoue qu’elle l’aime encore par moment mais à d’autres, non. La répétition reprend, Nicolas est gêné mais félicite Hélène pour son talent. Celle-ci reçoit des nouvelles de Dylan : les négociations ont échoué, il ne sera pas libéré. A la fin de cette session musicale, tout le monde part et s’arrange pour laisser Nicolas et Hélène rentrer ensemble en voiture… Une fois seuls, ils se disent combien ils comptent l’un pour l’autre. Ils sont à deux doigts de s’embrasser mais Nicolas reçoit un coup de fil de Tanya : elle a retrouvé Clémence !

Jeanne arrive bientôt chez Pierre alors qu’il se trouve avec Cathy. Il voudrait parler de leur liaison mais cette dernière refuse. En sortant de chez Pierre, les deux femmes se croisent mais Cathy noie le poisson. Jeanne veut faire l’amour avec Pierre mais il a une panne… Ils discutent de leur mariage mais il est gêné. Jeanne trouve une paire de collants dans le lit, elle comprend qu’il la trompe ! Elle est furieuse. Cathy va à sa rencontre, Jeanne est malheureuse. La photographe se sent un peu coupable. Sophie accompagneFanny en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Les textes touchent Sophie car ils lui rappellent son histoire avec Jimmy. Le producteur a une bonne nouvelle : Fanny va enregistrer un titre en anglais pour percer aux Etats-Unis ! Elle et Sophie vont retrouver Tim peu après. Il les informe que sa mère lui a dit que Christian pourrait effectivement être son père.

Victor surprend Jimmy et Olga dans Les Mystères de l’amour

Aurélie se demande pourquoi Olga et Jimmy ne l’ont pas informée de leur fête surprise pour Béné. En fait, c’est un mensonge car les deux concernés entretiennent leur idylle secrète. Ils se disent d’ailleurs qu’ils sont bien ensemble parce qu’ils se ressemblent. Victor les surprend en train de s’embrasser ! Il répète tout à Aurélie. Elle est choquée. Elle décide de mettreJimmy face à ses responsabilités mais il y a un quiproquo : celui-ci confesse avoir redormi avec Sophie mais se tait encore à propos d’Olga ! Nicky et Lou demandent à Ingrid de parler à Audrey pour qu’elle accepte leur relation. Ingrid fait remarquer à sa petite-amie que Lou est une fille bien et intègre, à l’opposé d’elles-mêmes. Elise s’est réveillée mais se prend pour Alice. Rudy est persuadé que l’esprit de son ex décédée est entré dans le corps d’Elise ! Le médecin a une toute autre interprétation, elle souffre de stress post-traumatique et cela peut durer très longtemps. Rudy, en revanche, croit dur comme fer à la réincarnation d’Alice. A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet