Les Mystères de l’amour (spoilers) : Laly et Etienne dans un incendie, Fanny en quête de ses origines

Découvrez le résumé complet de l’épisode inédit des Mystères de l’amour qui sera diffusé samedi 28 août 2021, à partir de 19h50, sur TMC. Attention, spoilers !

Dans l’épisode du samedi 28 août des Mystères de l’amour, Elise est retrouvée inconsciente après s’être jetée du haut d’un pont. Elle est prise en charge, elle respire encore. La police interpelle Adrien, il leur annonce qu’il a quitté Elise. Les agents trouvent de la drogue dans ses affaires. Il va aller en prison pendant longtemps. De son côté, Elise reprend conscience mais elle est amnésique ! Fanny voudrait faire des recherches sur ses parents biologiques et demande à Tim et Christian de faire des tests ADN. Ils acceptent. Christian est stressé, il redoute que Tim soit son fils. Il regretterait d’avoir été un père absent. Laly est heureuse de retrouver Etienne. Elle a eu une vision de lui avec une femme, il lui explique qu’il s’agit de Sabrina, son ex. Tout est fini entre eux. Il reçoit pourtant peu après un appel de celle-ci. Il répond mais l’envoie balader, il lui dit qu’il tombe amoureux d’une autre… Etienne fait une déclaration à Laly. Elle partage ses sentiments mais soudain Sabrina débarque et, folle de jalousie, met le feu !

Sylvain s’inquiète, il est sans nouvelle d’Olga. Celle-ci se trouve avec Jimmy, ils continuent leur relation secrète. Elle ment à Sylvain en lui disant que son avion a eu du retard mais il sait que c’est faux. Sylvain confie à Fanny et Christian que Manon est enceinte de lui. Olga et Jimmy arrivent à la base nautique ensemble, ils ont du mal à se lâcher. Quand Jimmy arrive, Bénédicte le trouve très beau et envisagerait même de recraquer pour lui. Olga vient ensuite et fait semblant de ne pas avoir vu Jimmy depuis des lustres. Quand il s’éloigne, Béné confie à Olga qu’elle est toujours tiraillée entre José et Jimmy mais que le second a l’avantage. Il l’a beaucoup appelée pendant les vacances. Olga le rapporte ensuite au principal intéressé qui lui assure qu’il n’est plus intéressé par Béné. Olga demande à Léa de ne pas dire qu’elle l’a vue avec Jimmy ce matin. Elle invente que son père prépare une surprise à Béné pour l’anniversaire de leur rencontre. Fanny prévient Olga que Sylvain sait qu’elle a menti pour son vol. Olga va du coup raconter à Sylvain qu’elle avait en fait une mission pour le KGB.

Clémence appelle Hélène dans Les Mystères de l’amour

Victor voudrait être en couple avec Aurélie mais celle-ci préfère qu’il continue à la courtiser. Tanya présente ses excuses à José, il les accepte. Elle dit aussi à Nicolas qu’elle va tout faire pour l’aider à retrouver Tanya. Elle s’en va. José parle de Laly avec Nicolas, ce dernier comprend qu’il est jaloux d’Etienne. Nicolas, quant à lui, demande des nouvelles d’Hélène. Cette dernière reçoit un appel de Clémence qui lui explique qu’elle est partie pour ne pas être une épine dans le pied de Nicolas. Elle demande à Hélène de prendre soin de lui. Hélène trouve la situation délicate. Elle va ensuite déjeuner avec Bob, ils parlent de Dylan et de leur histoire d’amour. Bob comprend pourquoi son frère aime tant Hélène. A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet