Les Petits Meurtres d’Agatha Christie (France 2) Blandine Bellavoir : "Je vais regretter Alice Avril, j’ai grandi avec elle…"

Après sept ans à jouer les détective dans la série de France 2, Samuel Labarthe, Elodie Frenck et Blandine Bellavoir laissent leur place à une nouvelle équipe… Impressions de l’interprète d’Alice Avril

Blandine Bellavoir : ‘‘J’ai harcelé la productrice avec ça pendant des années… et elle l’a enfin fait ! Samuel et Élodie ont suivi, ils n’avaient pas le choix ! (Rires) Le rythme était vraiment soutenu. Pour moi, qui venais d’accoucher, ce fut un excellent exercice de rééducation. J’adore chanter et danser. Je l’avais déjà fait dans deux épisodes (Le crime ne paie pas et Mélodie mortelle, ndlr).

À lire également

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie (France 2) Samuel Labarthe : “Je vais regretter mon personnage”

Je vais regretter Alice Avril, j’ai grandi avec elle… et j’ai passé plus de temps sur les tournages que chez moi. Mais la vie d’artiste est faite de renouvellements. Je viens de terminer le tournage d’Une affaire française, pour TF1, inspirée de l’affaire Grégory, dans laquelle j’incarne Christine Villemin. La responsabilité était énorme : pas facile d’interpréter un personnage réel. J’ai accepté car c’est bien écrit et sobrement factuel.

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : vendredi 16 octobre à 21h05 sur France 2

Hacène Chouchaoui

Source: Lire L’Article Complet