Les Princes de l’Amour 8 : le fils de ce célèbre animateur fera partie du programme

Pour cette nouvelle saison des Princes de l’Amour, un candidat que beaucoup connaissent déjà, va faire son entrée dans le monde de la télé-réalité.

En septembre 2019, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna avait laissé l’opportunité à ses chroniqueurs d’adresser leurs excuses à la personne de leur choix. Très ému, Benjamin Castaldi avait pris la parole pour demander pardon à ses enfants : Julien et Simon, issus de son mariage avec Valérie Sapienza, ainsi que Enzo (15 ans), né, lui, de sa relation avec Flavie Flament. « C’est vrai qu’Enzo je m’en suis beaucoup occupé, même si on a divorcé assez tôt avec Flavie. Julien quand je suis parti il avait trois ans. Mais Simon il avait neuf mois, c’est tôt. Donc… pardon », avait-il d’abord déclaré à l’antenne. Et de poursuivre : « Je rattrape beaucoup de choses maintenant avec lui parce qu’il est à la maison, parce qu’on va au sport ensemble, on se parle. Et c’est super je suis très heureux en fait. Donc voilà… pardon à Julien, pardon à Simon. Je vous aime. »

Le principal intéressé, aujourd’hui âgé de 20 ans, a retrouvé des relations apaisées avec son célèbre papa et est étudiant en management du sport et sport business, à Paris. Passionné de fitness aussi, le beau gosse partage souvent des photos sexy sur Instagram. Et il semblerait que l’on pourra prochainement le voir à la télévision. En effet, le beau gosse devrait intégrer le casting de la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’amour.

Si son frère, Julien, a déjà fait ses pas dans le milieu notamment en tant que chroniqueur dans le Mad Mag sur NRJ12, Simon est encore novice. Ce dernier s’apprête à découvrir le monde parfois impitoyable de la télé-réalité. Reste à savoir s’il en sortira indemne, la suite au prochain épisode…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet