Les princes et les princesses de l’amour 8 : les premières images d’Alix dévoilées

Sur son compte Instagram, la chaîne W9 a dévoilé les premières images d’Alix dans Les princes et princesses de l’amour 8. Découvrez-les avec Télé Star.

Plus que quelques heures avant de découvrir l’arrivée des Princes et princesses de l’amour 8 ! Dès 18h50 ce lundi 30 novembre 2020 les téléspectateurs de W9 vont en effet pouvoir découvrir Alix, Beverly, Kellyn, Mujdat et Bastien. Mais surprise : sur son compte Instagram, la chaîne a en exclusivité dévoilé des images d’Alix. Sur ces dernières, l’ex de Benjamin Samat déclare : "C’est le début d’une nouvelle aventure. Cette année je viens direct en tant que princesse. Donc c’est un petit peu un poids sur mes épaules parce que déjà je suis très handicapée niveau sentiment et je sais que je suis beaucoup beaucoup cassée, abîmée, parce qu’on ne sort pas de certaines guerres indemnes." Au confessionnal, la candidate de 27 ans semble en effet plus que stressée avant de débuter cette nouvelle aventure. "J’ai l’angoisse de fou" ajoute-t-elle.

Dans la suite des images dévoilées par W9, on note ensuite qu’Alix retrouve Bastien Grimal, un des premiers princes à rejoindre l’aventure. S’il la reconnaît sur le champ, les deux coeurs en quête d’amour finissent par rapidement aborder le sujet des relations sentimentales. "Ça fait combien de temps que tu es célibataire ?" questionne ainsi Bastien alias Bastos. "En fait je suis rentrée de l’aventure dans laquelle je me suis séparée début décembre mais comme la tromperie a eu lieu en novembre je me considère célibataire depuis novembre" avoue Alix.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Alix prête à rencontrer le grand amour

"Maintenant que je suis seule je suis bien. C’est bien parce que c’est facile d’être seule et bien. Aujourd’hui j’ai besoin d’avoir quelqu’un avec qui je suis en connexion et qui me comprends. Sentimentalement je suis disponible. J’ai de la place pour accueilit quelqu’un, j’ai de l’amour à donner et maintenant je veux quelqu’un pour la vie en fait" conclu la jeune femme. Trouvera-t-elle cette personne ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet