Les princes et princesses de l’amour 9 : cérémonie du temps, hotbox… Toutes les nouveautés

Alors que la saison 9 des Princes et princesses de l’amour s’apprête à faire son retour sur W9 le lundi 29 novembre 2021, Télé Star vous propose de découvrir toutes les nouveautés du programme.

Les princes et princesses de l’amour reviennent sur W9. Dès le lundi 29 novembre 2021, la chaîne va en effet diffuser la saison 9 avec un casting bien connu du grand public. Dylan Thiry, Anthony Alcaraz, Illan, Nathan, Isabeau, Léna, Yoli et Haneia vont en effet tenter de trouver l’amour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette édition tournée à Saint-Tropez fait le plein de nouveautés. Mais lesquelles ? Toutes les infos avec Télé Star.

La notion du temps

Cette année, l’émission est baptisée "Chaque minute compte". Le ton est donc donné : le temps sera au coeur de toutes les intrigues. Pour la première fois, la production a souhaité faire accélérer les choses entre les princes/princesses et les prétendant.e.s. Ainsi, deux rendez-vous attendent les candidats : celui du Conseil du temps et celui de la Cérémonie du temps. Dans le premier cas, les princes et princesses pourront bénéficier de 24 heures avec leur prétendant.e.s afin d’apprendre à plus les découvrir. En contre-partie, ces dernier.es. devront prouver qu’ils sont sincères. Dans le deuxième cas, un prince ou une princesse risquera de perdre sa place s’il/elle est jugé.e le/la moins sincère, le/la moins attentionné.e ou encore le/la moins ouvert.e.

La Hotbox

Le cours de l’aventure pourra changer à tout moment avec l’arrivée de la hot box. Située dans le jardin de la villa, cette boite aux lettres proposera des défis inédits aux candidats pour gagner, figer ou perdre du temps avec leurs prétendant.e.s. Attention car elle pourra retentir à tout moment !

Une nouvelle Agence

L’équipe est totalement renouvellée ! Pour cette saison 9, Magali Berdah est accompagnée de quatre nouveaux experts : Aurélie Barnabot, la coach thérapeuthe, Sam Vega, le profileur, Séthanie Thaing, danseuse professionnelle, et Seby Daddy. Surnommés les ‘Avengers de l’amour’ tous vont aider les princes et princesses à résoudre leur problématique afin de trouver la personne idéale.

Source: Lire L’Article Complet