Les Simpson : Le showrunner révèle sa fin idéale pour la sitcom

Voici à quoi ressemblerait la fin de la sitcom Les Simpson si cela devait arriver aujourd’hui !

En quelques chiffres, Les Simpson c’est 33 saisons et près de713 épisodes au total. Soit un record absolu de longévité pour un show animé satyrique américain. Il faut dire que la famille la plus barge des États-Unis a connu la gloire avant de décliner doucement ces dernières années. Pour preuve, le show qui a fait ses débuts en 1989 sur la Fox a remporté pas moins de 34 Emmys et a même eu la chance d’être adapté au cinéma. C’est pourquoi, avec l’arrivée de la trente-troisième saison le 26 septembre dernier, le showrunner Al Jean a répondu à l’une des questions que se posent tous les fans de la série.

En effet, interrogé par Digital Spy, le showrunner des Simpson a raconté comment il souhaiterait voir la série se terminer si cela devait arriver. Ce dernier a notamment expliqué qu’il aimerait voir les célèbres personnages jaunes se rendre à nouveau dans le spectacle de Noël auquel ils ont assisté dans le tout premier épisode du show. Afin de dire, la boucle est bouclée !

Ce dernier a ensuite confié qu’il aimerait que la série Les Simpson se termine simplement de cette façon pour ne pas avoir à faire vieillir les personnages. « Pour moi, la plus belle et juste fin à propos de ça, ce serait que la série ne s’arrête jamais. Dans l’animation, vous ne voulez pas que les personnages vieillissent et grandissent. Vous voulez qu’ils soient les mêmes, vous savez, Bugs Bunny a toujours été comme ça. Alors, j’ai pensé que ce serait une fin parfaite pour la série ». Heureusement pour les fans, Al Jean a ensuite souligné que cela ne devrait pas arriver de ci-tôt ! Découvrez également quelle prédiction des Simpson a le plus choqué le showrunner.

Source: Lire L’Article Complet