Les Soprano de retour sur HBO Max ?

La série culte Les Soprano pourrait bien faire son retour bientôt. Une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un. 

Le film prequel, The Many Saints of Newark, basé sur la famille Soprano sort le 3 novembre prochain dans les salles de cinéma et vous pouvez voir ou revoir la bande-annonce de celui-ci. L’histoire prend place dans le New Jersey à la fin des années 1960, le rôle de Tony Soprano est campé par Michael Gandolfini, le fils de James Gandolfini qui a lui-même joué Tony dans la série Les Soprano, une histoire de famille donc. Alors que le film n’est pas encore sorti, une série prequelle également est déjà en pourparler pour la suite. Une nouvelle qui devrait rendre nostalgique les plus grands fans des Soprano.

Ann Sarnoff, présidente-directrice générale de Warner Bros, a confié à Deadline que les studios étaient ravis du film The Many Saints of Newark. Elle a ajouté : « Nous parlons à David (Chase, créateur de la série) d’une nouvelle série, liée aux Sopranos, sur HBO Max. » Le film est sorti le 1er octobre aux États-Unis et elle précise que les chiffres du film au box-office n’étaient pas ceux attendus mais que celui-ci a eu un impact positif sur la série et la chaîne. « Vous voyez The Sopranos entrer dans le top 10 des séries les plus regardées sur le service et cela lui a donné une toute nouvelle vie. Cela a littéralement donné un nouveau souffle à toute la franchise des Sopranos. On ne peut pas se mesurer uniquement au box-office. » a t-elle déclaré.

Après plus de 15 ans, les Soprano pourraient donc revenir sur nos petits écrans. En attendant la confirmation de la série, rendez-vous dans les salles obscures le 3 novembre pour découvrir le prequel The Many Saints of Newark. Vous pouvez aussi découvrir la bande-annonce de la toute nouvelle série HBO, The Sex Lives of Teenage Girls !

Source: Lire L’Article Complet