Liés pour la vie : Laëtitia Milot a-t-elle eu une doublure pour les scènes équestres ?

Laëtitia Milot, qui est à l’affiche de la nouvelle série Liés pour la vie sur TF1, a-t-elle eu une doublure pour les scènes équestres ? L’actrice a répondu.

Ce lundi 7 juin 2021, TF1 commencera la diffusion de la nouvelle série Liés pour la vie, dont l’actrice Laëtitia Milot est l’héroïne. Il s’agit de l’adaptation de son roman du même nom, paru en 2017. Un honneur pour cette dernière, qui pour incarner son personnage de Lucie, handicapée après avoir été victime d’un accident, a dû apprendre pendant des heures à monter à cheval. "Je ne suis pas une cavalière, j’ai dû faire deux promenades à cheval en Camargue dans ma vie. Il a fallu m’apprendre à monter, puis à vaincre la peur de la vitesse, enfin à monter en non valide. Je n’ai pas compté mes heures et je n’ai pas flanché. J’ai écrit ce livre en pensant à la fusion entre le cheval et la cavalière, je voulais la trouver" a-t-elle expliqué au magazine Nous Deux.

Laëtitia Milot a-t-elle donc eu une doublure pour tourner les scènes équestres ? La réponse est oui, même si la maman de la petite Lyana a fait une grosse partie du travail elle-même. "Je suis une débutante. J’avoue que ce n’est pas facile de se retrouver face à un animal de 500kg qui peut vous blesser. D’ailleurs, la production avait prévu une doublure. Je me suis néanmoins fixé l’objectif de faire le moins souvent appel à elle. J’ai beaucoup travaillé, et finalement j’ai tout fait, à part les sauts" a-t-elle révélé à Télé 7 Jours.

Laëtitia Milot émue par la mort de trois membres de l’équipe de tournage

Laëtitia Milot a rendu hommage à trois personnes qui travaillaient avec elle sur le tournage de Liés pour la vie, qui ont perdu la vie suite à un terrible accident survenu le 23 avril 2021 sur le tournage du troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?. Dans une interview avec Nous Deux, la jeune femme a déclaré : "Sur Liés pour la vie, l’équipe technique a été magique. On ne parle pas assez d’eux. Hélas, nous avons récemment perdu Morvan, Hervé et Milo, dans un accident de voiture sur le tournage du troisième Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? J’ai une tendre pensée pour eux et leurs proches, c’était des personnes formidables. Je pense aussi très fort à Timothée, qui se bat."

Source: Lire L’Article Complet