Loana payée pour aller dans TPMP ? Cindy Lopes dévoile l’énorme cachet qu’elle a demandé

Sur le plateau de L’Instant de Luxe, sur Tele Star Play, Cindy Lopes a fait une révélation très surprenante sur Loana. Elle a révélé la somme qu’elle demanderait pour se rendre dans Touche pas à mon poste. Un montant très élevé.

Entre Loana et Cindy Lopes ce n’est pas l’amour fou. Sur le plateau de L’Instant de Luxe, sur Tele Star Play, la candidate de télé-réalité a fait savoir qu’elles faisaient tout pour s’éviter. "On ne se dit pas bonjour. On s’évite avec une grande élégance", a-t-elle lancé face à Jordan De Luxe avant de faire des révélations sur l’ancienne star du Loft Story. "Ce n’est pas quelqu’un qui me clash ou autre c’est simplement qu’il y a des incohérences dans ses propos et quand on prend un billet pour aller chez Hanouna, ça ne me plaît pas", a-t-elle lancé avant de révéler la somme extravagante qu’elle aurait demandé. "Elle demande 7000 euros." Un montant qui a interpellé le journaliste et qui a voulu en savoir plus.

"Oui elle avait demandé 7000 et elle avait également demandé 30000 euros pour faire les 20 ans du Loft qui a été refusé." "Mais comment vous savez tout ça ?", s’est empressé de demander Jordan De Luxe. "Je le sais c’est tout. La dernière fois qu’elle a été sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle avait demandé 7000 euros et elle a été payée", a-t-elle encore affirmé. "A chaque fois qu’il l’invite, il lui donne de l’argent ?", s’est encore interrogé le journaliste. Une question à laquelle Cindy Lopes a répondu par l’affirmative. "Je ne sais pas si c’est 7000 à chaque fois, mais à chaque fois qu’il l’invite, elle prend un billet."

Loana demanderait beaucoup d’argent à Cyril Hanouna

Des montants très importants. Nul doute que si c’est la vérité, Cyril Hanouna ne devrait pas être très content de savoir qu’ils ont été rendus publics. Il devrait réagir aux propos tenus par Cindy Lopes dans son émission ou même sur les réseaux sociaux. De son côté, Loana aussi pourrait sortir du silence pour dénoncer les informations soutenues par la vedette de la télévision qu’elle ne semble pas apprécier.

Source: Lire L’Article Complet