Loana : ses deux meilleurs amis débarquent dans "TPMP" et s’insultent copieusement devant tout le monde !

Pour la dernière de la saison, Cyril Hanouna a frappé fort niveau invités. Au programme : Sylvie Ortega, la meilleure ennemie de Loana et Eryl Prayer, le meilleur ami critiqué et très critique de cette dernière… offrant aux téléspectateurs un véritable show.


Que le show commence ! Ce jeudi 10 juin marquait la fin de l’année pour Touche pas à mon poste. L’été arrive, l’heure pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de prendre des vacances et de remodeler l’équipe pour la rentrée. Mais en bon showman, le trublion de C8 ne pouvait pas laisser place à une émission émotion pour sa dernière.

Pour cet entretien entre les deux meilleurs ennemis, Cyril Hanouna voulait en premier lieu savoir s’ils s’étaient réconciliés après leur altercation concernant Loana, “Vous avez marqué les émissions cette année, Sylvie et Eryl, est-ce que vous pouvez chanter tous les deux, en cette fin d’émission Love me tender ?”, mais en vain… Ils n’ont eu pourtant qu’une petite vingtaine de minutes, mais cela a largement suffi à Sylvie Ortega pour de nouveau régler ses comptes avec Eryl Prayer “Attention quand même, je voudrais signaler quelque chose : je veux bien la chanter, parce que c’est histoire de me marrer mais je ne le connais pas, ce n’est pas une personne que j’apprécie et je ne pardonne pas les gens que je ne connais pas”, avant de revenir dans ses travers “Pour moi, ça reste un co****d quand même”.

Un bras d’honneur en cadeau

Une insulte évidemment mal passée pour l’ami de Loana qui n’a pas hésité à rétorquer “Le co****d, il t’emm***e”, tout en délicatesse, avant de finalement chanter ensemble la musique demandée par Cyril Hanouna. Si le plateau pensait alors que les tensions étaient apaisées, c’était évidemment sans compter sur le caractère de l’ancienne belle-fille de Sheila, qui au lieu de serrer la main tendue d’Eryl Prayer, lui a offert un bras d’honneur… La rentrée risque d’être mouvementée !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet