Locke and Key : Quelles nouvelles clés issues du comics pourraient faire leur apparition dans la saison 2 ?

Ces nouvelles clés issues du comics pourraient aider la famille Locke à vaincre le démon Dodge dans la saison 2.

Maintenant qu’on sait que la série Netflix Locke and Key aura le droit à une saison 2, on se demande de quoi sera fait la suite. Et pour cause, la saison 1 qui se clôture sur un énorme cliffhanger laisse à penser que Bone, Kinsey et Tyler pourraient rapidement avoir de gros ennuis. Et pour cause, ces derniers sont loin d’imaginer que Dodge toujours présente, pourrait bien s’allier avec la jeune Ellie pour se venger. En attendant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de la famille Locke sur Netflix, on s’est amusé à imaginer quelles clés tirées du comics pourraient être introduites dans la nouvelle saison. En effet, si l’intrigue des premiers épisodes ne s’est portée que sur une douzaine de clés, il en existe pourtant beaucoup d’autres. Des clés qui pourraient d’ailleurs s’avérer très utile à la bande d’adolescents pour vaincre les Démons.

Dans Locke and Key, certaines clés peuvent modifier l’apparence voir l’identité de son possesseur. C’est notamment grâce à ce tour de magie que Dodge parvient à s’échapper à la fin de la saison 1 en se transformant tour à tour en Lucas puis en Gabe. Alors pourquoi pas retrouver de nouvelles clés de cette sorte dans la saison 2 ? En effet, on imagine parfaitement la clé de l’Age, qui offre la possibilité de vieillir prématurément ou encore la clé du Genre qui permet de changer de sexe et la clé de la Peau, qui elle change la couleur de l’épiderme, apparaître dans les prochains épisodes. Mais ce n’est pas tout, la famille Locke pourrait également avoir besoin de la clé d’Hercule qui permet de devenir très fort physiquement ou encore la clé Géante qui augmente considérablement la taille de son hôte. En dernier recours, la clé Animale qui permet de se transformer en animal pourrait aussi faire son effet.

Une chose est sûre, dans la saison 2 Bode, Kinsey et Tyler vont devoir affronter des problèmes encore plus gros. Il se pourrait même que Dodge invoque de nouveaux démons pour l’aider à mettre à profit son plan démoniaque. C’est pourquoi ce type de clés pourrait s’avérer très utile pour les ados. On parle bien entendu de la clé Splody qui balance des explosions massives de type TNT ou la clé Teddy qui permet de commander une armée d’ours en peluche maléfiques. La clé Chaîne qui permet d’enchaîner n’importe quel ennemi sera aussi un vrai plus. Tout ça sans compter le fait que Dodge partira probablement à la recherche de la clé des Enfers, lui permettant comme son nom l’indique de prendre le contrôle des Enfers.

C’est une catégorie de clés très puissantes ! Et pour cause, ces dernières permettent de manipuler la réalité permettant ainsi à son détenteur de provoquer des événements inédits. C’est notamment le cas de la clé Timeshift qui offre la possibilité de remonter le temps pour y découvrir des secrets enfouis. Un détail qui pourrait permettre aux ados de découvrir la vérité sur l’origine de la malédiction de KeyHouse ainsi que les raisons qui se cachent derrière la mort de leur père. La clé Small World est également un accessoire qui pourrait avoir un rôle important. Et pour cause, cette dernière permet de manipuler la réalité à l’intérieur de Keyhouse via le biais d’une maison de poupée magique.

Cette dernière pourrait permettre à la famille Locke de réussir à surprendre les démons en piégeant ces derniers entre quatre murs. Enfin, la clé Angel qui permet à son détenteur de voler grâce à une grande paire d’ailes est une possibilité à ne pas écarter. On espère également que Kinsey, Tyler et Bode trouveront la clé Alpha avant Dodge. Et pour cause, cette dernière permet de libérer une personne possédée par un démon. Probablement la clé la plus importante à venir même si son processus tue malheureusement son hôte. Quoi qu’il en soit, la nouvelle saison 2 risque d’être explosive ! En attendant de pouvoir la visionner, découvrez pourquoi Netflix a changé ces éléments majeurs de comics Locke and Key.

Source: Lire L’Article Complet