Locke and Key saison 2 : Un crossover avec The Sandman prévu dans la suite ?

Comme dans les comics, les deux univers de Locke and Key et The Sandman seront-ils amenés à se croiser ?

C’est une nouvelle qui ravira les fans du show ! Alors que la saison 2 vient à peine de sortir sur Netflix, la série Locke and Key vient d’ores et déjà d’être renouvelée pour une troisième saison. En effet, les scénaristes souhaitent désormais donner de l’importance au nouvel antagoniste, l’impitoyable Frederick Gideon. Interrogé à ce sujet par CBR, Joe Hill l’un des co-créateurs de Locke and Key en a également profité pour révéler si l’idée d’un crossover avec l’univers de The Sandman (l’adaptation est attendue sur Netflix pour 2022) était envisageable. Et pour cause, il faut savoir que les deux franchises se sont déjà croisées dans les comics, d’où l’interrogation à ce sujet.

« Il ne faut jamais dire jamais mais, en tant que fan de Sandman, je crois que je préférerais voir d’abord les histoires de Sandman de Neil Gaiman. C’est ce que tout le monde veut, donc mon instinct est non. Les deux ont bénéficié d’un moment où ils ont pu se tenir la main dans les bandes dessinées. Nous nous sommes tellement amusés avec et, si DC et Neil semblaient certainement disposés, il est toujours possible qu’il y ait un autre crossover de Locke and Key mais dans les comics pour explorer certains des coins extérieurs de l’univers de Sandman » a-t-il révélé.

Avant d’ajouter : « Si c’était possible, je voudrais faire une autre histoire qui expliquerait pourquoi les deux univers se sont chevauchés dans les années 1920 mais pourquoi ce n’est plus le cas au moment où nous arrivons à l’époque de Kinsey, Tyler et Bode. Il y a une histoire dans ma tête qui explique pourquoi ces deux univers se sont séparés, mais pour raconter ça, il faudrait se concentrer sur une autre histoire centrée sur le passé de Mary Locke« . Les fans seront donc déçus d’apprendre qu’un crossover entre les deux séries Netflix n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. Après, maintenant que la saison 3 de Locke and Key a été confirmée, il est encore possible que ce dernier change d’avis. Surtout si la série The Sandman fait un carton de son côté. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet