Locke and Key saison 2 : Un teaser énigmatique et la date de sortie dévoilés

Netflix vient enfin de dévoiler le teaser et la date de sortie de la saison 2 de Locke and Key, attendue en octobre sur la plateforme de streaming.

Les fans l’attendaient et il est enfin là ! Netflix vient de dévoiler le teaser officiel de la saison 2 de Locke and Key ainsi que la date de sortie des futurs épisodes. Après nous avoir donné l’eau à la bouche avec les photos promotionnelles de la seconde salve, la plateforme de streaming nous révèle un teaser énigmatique. On peut en effet voir la vilaine Dodge (Laysla De Oliveira) poursuivre sa quête, visiblement à la recherche d’une nouvelle clé encore plus dangereuse que les autres. La fratrie composée de Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode (Jackson Robert Scott) va donc devoir faire son possible pour l’arrêter.

La saison 2 de Locke and Key sera à découvrir à partir du 22 octobre prochain sur Netflix. Elle sera composée de dix épisodes et ramènera les acteurs de la première partie. Si certains fans reprochaient à Locke and Key de s’être éloigné des comics originaux, cette suite se rapprochera-t-elle davantage du matériel source ? À en voir les premières images, pas vraiment. Pourtant, de nombreuses clés issues des bandes-dessinées pourraient faire leur apparition pour permettre à la fratrie d’arrêter leur ennemie ! Plus qu’à patienter encore quelques semaines avant de découvrir qui de la famille Locke ou du démon Dodge gagnera cette bataille.

Source: Lire L’Article Complet