Love Actually : Kiera Knightley (Juliet) a-t-elle enfin vu le film ?

Kiera Knightley admet si oui ou non elle a enfin vu le mythique film Love Actually !

Le mois de décembre démarre dans quelques jours ! Ce qui signifie pour certains le début du marathon des films de Noël. Le but ? Mater le plus de classiques possible pour se mettre dans l’ambiance avant le soir du réveillon. Parmi la liste des longs-métrages mythiques on retrouve donc des indétrônables comme le Grinch, la saga Harry Potter ou encore la comédie romantique Love Actually. Une tradition que l’actrice Kiera Knightley avait admis il y a quelques années ne jamais avoir compris. En effet, l’interprète de Juliet dans le film avait alors expliqué n’avoir jamais regardé Love Actually depuis sa sortie au cinéma.

La scène culte du film Love Actually

En effet, interrogé par le Toronto Sun en 2019, Kiera Knightley avait confié n’avoir aucune idée de ce qui pourrait expliquer le succès phénoménal de Love Actually. « Personnellement, je n’ai vu ce film qu’une seule fois, au moment de sa première au cinéma. Donc je ne suis pas vraiment la mieux placée pour en parler. Le regarder si je tombe dessus par hasard ? Non. Ça remonte à quoi ? 17 ans ou un truc du genre ? » avait-elle ajouté.

Pire, une année plus tôt, l’actrice était au cœur d’une mini-polémique après avoir confié ne plus savoir avec quel personnage Juliet finissait dans le film, sorti en 2003. Une confidence que ses fans n’avaient pas compris. Alors, à l’aube du Noël de cette année 2021, qu’en est-il désormais ? Eh bien, toujours pas ! Interviewée par Entertainement Weekly, Kiera Knightley a admis à nouveau ne pas avoir regardé Love Actually. En revanche, la star a assuré qu’elle savait désormais avec quel prétendant Juliet se retrouvait à la fin.« Non, je n’ai pas revu le film. Oui, je sais que je reste avec mon mari ! » a-t-elle souligné, avant de partager sa fierté concernant le succès tardif du film : « La vie de ce film est extraordinaire parce qu’il n’a pas réellement cartonné au cinéma. Notamment aux USA. Ça n’est que 4 ou 5 ans plus tard qu’il a commencé à être cette tradition de Noël ». Et toi, es-tu un fan de Love Actually ? Prouve-le en faisant un sans faute à ce quiz !

Source: Lire L’Article Complet