Lucifer saison 5 : Lucifer est-il réellement un ange déchu ?

La date de diffusion de la saison 5 de Lucifer est toujours un mystère mais les fans s’interrogent sur le diable… Lucifer est-il réellement un ange déchu ?

Très peu de détails ont fuité sur la saison 5 de Lucifer et les fans se demandent à quel moment le diable reviendra sur leurs écrans. Avec la crise du coronavirus qui a contraint toutes les productions à arrêter leurs tournages, il est possible que la diffusion de la seconde partie de la série diabolique Netflix prenne du retard ! En tout cas, de nombreuses théories ont vu le jour concernant cette saison 5 de Lucifer et concernant le héros lui-même… Dans la série et les bandes dessinées, Lucifer est le fils de Dieu mais est-il réellement un ange déchu ? La question intrigue de nombreux fans. Qu’est-il arrivé à Lucifer Morningstar ?

Dans la série Netflix Lucifer, Lucifer Morningstar est le troisième plus ancien de tous les anges de Dieu et le tristement célèbre souverain de l’Enfer… Après s’être ennuyé de la vie en enfer, il a déménagé sur Terre, où il est devenu propriétaire d’une boîte de nuit à Los Angeles. Il a commencé à travailler aux côtés du L.A.P.D, où il a rencontré l’amour de sa vie Chloe Decker. Dans la série Netflix, Lucifer Morningstar est un ange déchu, précédemment connu sous le nom d’ange Samael. Samael s’était rebellé contre son père et en conséquence, il a été chassé du ciel. Dans le cadre de sa punition, il a été nommé pour être le chef de l’enfer et pour punir les âmes des pécheurs décédés pour l’éternité. Lucifer s’est forgé une réputation effrayante connue sous de nombreux noms, Diable, Satan, Old Scratch, Abaddon, Beelzebub et Belial. En attendant d’en savoir plus sur la série, découvrez si Maze et Amenadiel pourraient finir ensemble dans la saison 5 de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet