Lucifer saison 5 : Lucifer va-t-il dire "Je t'aime" à Chloe ?

La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer est attendue par les Lucifans et on se demande tous si le diable dira enfin les trois petits mots à Chloe ! 

La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer est particulièrement attendue par les fans de la série. La première partie s’est terminée sur un énorme cliffhanger avec Chloe Decker disant à Lucifer qu’elle l’aimait. Alors que le diable allait lui répondre, le temps s’est figé grâce au pouvoir d’Amenadiel et donc Chloe est restée immobile laissant la réponse de Lucifer en suspens… De plus, Dieu a enfin débarqué sur Terre pour stopper ses fils en pleine bataille céleste. Si cette intrigue s’annonce palpitante, une question nous brûle les lèvres. Lucifer va-t-il enfin dire “Je t’aime” à Chloe dans la saison 5 de la série diabolique Netflix ?

Alors que le temps se figeait grâce au pouvoir d’Amenadiel dans la saison 5 de Lucifer, les téléspectateurs ont regardé Lucifer lutter pour trouver les mots pour dire “Je t’aime”, à Chloé. Lorsqu’on lui a demandé s’il ressentait la même chose, il a répondu : “Détective, c’est compliqué. Je veux dire que oui, bien sûr, oui. Chloe, je…” Malheureusement, il semble que Lucifer n’ait jamais eu la chance de dire “je t’aime”. Comme la saison 5 de Lucifer devait être la toute dernière de la série et que le Series Finale devait se terminer par un happy-ending pour le couple Deckerstar, il est évident que Lucifer déclarera sa flamme à Chloe. Il est néanmoins possible qu’il faille attendre encore quelques épisodes…

Source: Lire L’Article Complet