Lucifer saison 5 : Quand Ella découvrira-t-elle la vérité sur le Diable ?

Ella pourrait-elle apprendre la vérité sur le Diable grâce à Dieu dans la saison 5 de Lucifer ? Après tout, c’est une intrigue logique pour une fervente chrétienne.

Si le Paradis pourrait être dévoilé dans la suite de la saison 5 de Lucifer, aucune image de la Cité d’Argent n’a pour l’heure été révélée dans la série Netflix. Pourtant, même si Ella n’a jamais eu de preuves concrètes que Dieu pouvait exister, elle croit en lui dur comme fer, malgré les épreuves que la vie lui a fait subir. Si notre médecin légiste croit en l’existence du créateur de ce monde, cela signifie qu’elle croit également au destructeur de ce même univers, soit le Diable. Sans le savoir, Ella est très proche de lui ; au point même où elle a tissé de profonds liens amicaux avec ce dernier. Nous nous demandons donc forcément tous comment Ella réagira en apprenant que son copain est en réalité le Mal en personne, du moins sur le papier. Et si c’était Dieu lui-même qui lui avouait la vérité sur le Diable ? Peut-être que la pilule passerait plus facilement !

Comme l’interprète de l’actrice l’a révélée par le passé, Ella rencontrera Dieu dans les prochains épisodes de Lucifer. Ce qu’on ne sait pas encore, c’est si ce dernier se présentera comme tel ou s’il se fera passer pour un humain lambda. Selon les propos d’Aimee Garcia, le Diable lui avouera que Dieu est son père. Incrédule et naïve, Ella pensera alors que Lucifer a été adopté par ce dernier, en raison de la couleur de peau du personnage interprété par Dennis Haysbert. Si les deux êtres célestes lui révèlent leurs identités, Ella sera certainement déboussolée. Néanmoins, qui mieux que Dieu en personne pourrait lui offrir des explications claires et parlantes ? Dieu pourrait lui révéler la vérité sur le Diable une fois qu’il l’aura pardonné. Si Dieu permet à son fils de se repentir, Ella pourrait faire la part des choses et admettre que Lucifer n’est pas une si mauvaise personne. Le fait que Dieu soit présent lorsqu’Ella découvrira la vérité sur le Diable est sûrement la meilleure option possible ! En attendant d’en savoir plus, DB Woodside (Amenadiel) promet une scène incroyable aux côtés de Chloé, Lucifer et un personnage mystère pour la saison 5 de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet