Lucifer saison 6 : Que vaut cette ultime partie de la série diabolique ? Notre verdict

Elle est enfin là ! La saison 6 de Lucifer est enfin disponible sur Netflix et voici ce que l’on en a pensé. Article garanti sans spoilers majeurs.

C’est le jour J ! Netflix vient de mettre en ligne l’ultime saison de Lucifer et les fans ne peuvent qu’être aux anges. Pour vous préparer comme il se doit aux nouveaux épisodes, vous pouvez toujours tester vos connaissances sur la précédente partie grâce à ce quiz sur Lucifer. Comme vous le savez, les dix épisodes disponibles marqueront la fin (la vraie) de la série diabolique, de quoi s’attendre à des scènes pleines de rebondissements mais aussi très émouvantes. Alors que Lauren German promet des moments intenses et romantiques pour le couple Deckerstar, Chloe, Lucifer et les autres auront-ils droit à leur happy ending ? Pour avoir la réponse, il faudra mater l’ultime saison de la série, mais en attendant voici notre verdict sur cette dernière salve d’épisodes.

SYNOPSIS DE LA SAISON 6 DE LUCIFER SUR NETFLIX

Le synopsis officiel de la saison 6 de Lucifer diffusée sur Netflix est le suivant : “Ça y est, la dernière saison de Lucifer. Pour de vrai cette fois. Le diable lui-même est devenu Dieu… presque. Pourquoi hésite-t-il ? Et alors que le monde commence à s’effondrer sans Dieu, que fera-t-il en réponse ? Rejoignez-nous pour dire au revoir à Lucifer, Chloé, Amenadiel, Maze, Linda, Ella et Dan. Apportez des mouchoirs”.

CASTING DE LA SAISON 6 DE LUCIFER SUR NETFLIX

Au casting de la dernière et sixième saison de Lucifer sur Netflix, on prend les mêmes et on recommence ! Nous retrouverons Tom Ellis (Lucifer), Lauren German (Chloé), Lesley-Ann Brandt (Maze), Rachael Harris (Linda Martin), Aimée Garcia (Ella Lopez), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), Scarlett Estevez (Trixie Espinoza), DB Woodside (Amenadiel), Inbar Lavi (Eve), Scott Porter (Carol Corbett). Une belle distribution qui nous fera assurément passer de bons moments !

CE QUE L’ON A AIMÉ DANS LA SAISON 6 DE LUCIFER SUR NETFLIX

Ce que l’on apprécie particulièrement dans la sixième saison de Lucifer, c’est que l’on voit pour la première fois Lucifer vulnérable face à ses nouvelles fonctions. Le Diable tout puissant est devenu un nouveau Dieu un peu fébrile. Cette nouvelle facette du personnage est appréciable, car c’est aux côtés de Chloe qu’il parviendra (peut-être) à devenir la personne qu’il a toujours rêvé d’être. Pour autant, il est également difficile pour elle de laisser son instinct de détective de côté, alors qu’elle doit elle aussi endosser ses nouvelles fonctions au Paradis. Les premiers épisodes de la saison 6 exposent les problèmes de chacun des personnages. De quoi les mettre face à leurs dilemmes personnels, qui on l’espère, seront résolus à la fin de la série. Des sujets forts tels que le racisme, la foi et l’altruisme sont évoqués, Lucifer parvient donc toujours à coller avec une certaine actualité. Il y aura évidemment de belles surprises, l’une d’entre elles concerne notre adorée Ella. Par ailleurs, l’humour et le suspense sont toujours de mise dans les nouveaux épisodes, on peine donc encore plus à imaginer que la conclusion de Lucifer approche.

CE QUE L’ON A MOINS AIMÉ DANS LA SAISON 6 DE LUCIFER SUR NETFLIX

La seule chose que l’on peut reprocher à la saison 6 de Lucifer, c’est qu’elle marque la fin de la série diabolique. Les intrigues sont présentées dans le bon ordre, et les trois premiers épisodes permettent d’évoquer les problèmes de chacun. Comme vous vous en doutez, il faudra du temps pour voir si ces derniers réussiront à les résoudre. Bien qu’elle se termine, cette ultime partie de Lucifer est celle dont nous avions besoin, mais préparez-vous à de forts moments d’émotion… En attendant vos retours sur la conclusion, vous pouvez toujours voter pour la série Lucifer lors de la Coupe du Monde des séries 2021, qualifiée pour la demi finale contre La Chronique des Bridgerton, en votant ici ou sur le discover snapchat de Melty.

Source: Lire L’Article Complet