Lucifer saison 6 : Un nouveau teaser dévoile l'arrivée d'Adam, l'emblématique figure biblique

Un nouveau teaser de la saison 6 de Lucifer a été diffusé par Netflix et il nous dévoile le personnage d’Adam en pleine session de thérapie ! 

La sixième et ultime saison de Lucifer approche à grands pas. La série diabolique fera bientôt ses adieux sur Netflix. Ce vendredi 10 septembre, dès 9h01, le couple Deckerstar reviendra sur nos écrans. Mais alors, comment se termineront les aventures de ce célèbre duo céleste ? Une chose est sûre, c’est que de nombreux rebondissements seront à prévoir dans ces ultimes épisodes. Comme on le sait déjà, des personnages phares vont faire leur grand retour. Par ailleurs, une autre figure biblique va débarquer à Los Angeles. Le premier homme créé par Dieu, Adam, va faire ses premiers pas sur Terre et il aura bien besoin d’une session de thérapie avec le docteur Linda Martin !

Ce nouveau teaser de la saison 6 de Lucifer, dévoilé par Netflix, met en lumière Linda, l’un des personnages centraux de la série. Au fil des années, elle a vu défiler tous les êtres célestes dans son cabinet et a entendu les histoires les plus folles de cette famille peu ordinaire. Et elle n’est pas au bout de ses peines puisque après avoir reçu Lucifer, Maze, Amenadiel, Eve, Dieu et bien d’autres encore, ce sera au tour d’Adam de prendre place dans son fauteuil. Cette figure biblique débarquera dans son cabinet pour évoquer sa rupture avec Eve et une chose est sûre, c’est qu’Adam semble dévasté. Mais alors, le couple original de l’histoire humaine va-t-il se retrouver ? Comme Linda l’indique, Eve semble être passée à autre chose, donc ce n’est pas garanti. Néanmoins, avec Lucifer, il faut s’attendre à tout, surtout qu’il s’agit des ultimes épisodes !

Source: Lire L’Article Complet