Lucifer, Supergirl, Lupin, La chronique des Brigerton… Quelles séries sont en danger ?

La compétition fait rage depuis une semaine lors de cette Coupe du Monde des Séries 2021… Et les premières estimations viennent de tomber, avec à la clé quelques surprises ! 

La Coupe du Monde des Séries 2021 a été lancée le 18 août dernier ! À l’instar des précédentes éditions, 32 séries sont en compétition, et ce qui est sûr, c’est qu’elles ont toutes une chance de gagner. En 2020, La Casa de Papel est sortie grande gagnante de ce combat acharné, mais qui remportera le trophée en 2021 ? Comme vous le savez, c’est vous qui décidez ! Le destin de ces séries est entre vos mains et il va falloir redoubler d’efforts pour emmener votre show préféré le plus loin dans l’aventure. Pour cela, il vous suffit de voter chaque jour sur notre site, en cliquant ICI, ou bien sur Snapchat. Et après presque une semaine d’une compétition intense, certaines séries sont déjà en danger… Voici les premières estimations !

Il faut reconnaître que ces premières estimations nous ont offert quelques surprises ! Dans le groupe A, Lucifer est en tête, mais Demain nous appartient et The Crown ont du mal à faire leurs preuves… Du côté du groupe B, Fear The Walking Dead et Grey’s Anatomy pourraient être éliminées par Loki et La Chronique des BridgertonSurnatural et The Walking Dead, quant à elles, ne rencontrent pas un franc succès dans le groupe C, tout comme Plus Belle La vie et Supergirl pour le groupe D ! Les résultats du groupe E sont plus serrés, mais l’avenir de The Resident et de Ginny & Georgia est des plus incertains…

Du côté du groupe F, il y a quelques surprises, avec notamment la faible cote de popularité de This is Us et de The Handmaid’s Tale, largement dominées par Outer Banks. The Blacklist et Virgin River se font quant à elles écraser par leurs concurrentes et n’ont récolté que quelques votes depuis le début de la compétition. Enfin, pour finir, dans le groupe H, Ici Tout Commence et Sex/Life sont en grand danger… Mais attention, ce ne sont que des premières estimations ! Rien n’est encore joué et vous pouvez encore tout faire basculer lors de cette phase de poule. Vous avez jusqu’à ce dimanche 29 août, 23h59, pour voter pour votre série préférée lors de cette Coupe du Monde des Séries 2021, et qui sait, renverser la tendance. Alors à vos votes !

Source: Lire L’Article Complet