Lucile (L’amour est dans le pré) amincie : elle dévoile un incroyable avant/après pour montrer sa perte de poids

Mercredi 15 juin 2022, Lucile a partagé un nouveau cliché de sa perte de poids. Avant son mariage avec Jérôme, rencontré dans L’amour est dans le pré, la jeune maman s’est donnée pour objectif de perdre dix kilos.

La jeune femme est fière de partager son évolution ! Un an après sa rencontre avec Jérôme dans l’émission L’amour est dans le pré, sur M6, Lucile devenait maman d’une petite fille nommée Capucine. Quelques mois plus tard, le couple annonçait ses fiançailles. Depuis, la jeune femme s’est donnée pour objectif de perdre dix kilos avant de dire ‘oui’ à l’agriculteur. En mai dernier, Lucile avait confié avoir déjà perdu sept kilos depuis le mois de janvier. Sur un petit nuage, elle avait confié en story sur Snapchat : "Je suis trop contente, car depuis mon accouchement, je vois mon corps changer. Mes efforts commencent à payer et je ne compte rien lâcher." Mercredi 15 juin 2022, Lucile a dévoilé un avant/après de sa transformation. Résultat : la jeune femme a perdu 7 kilos !

Dans une story partagée sur Snapchat, Lucile a montré avoir perdu 2 centimètres au niveau des cuisses, 1 au niveau des seins, 5 au niveau du nombril, 2 au niveau de la taille et enfin, 3 au niveau des hanches. Quelques mois plus tôt, la femme de Jérôme avait révélé : "Je tiens à préciser que mon objectif est avant tout un objectif pour garder la santé, avoir un autre enfant sans cumuler les kilos… Ensuite, vient le côté purement esthétique. Je m’assume totalement avec 10 kilos en plus ou en moins." En toute transparence, elle avait ajouté : "Je ne serai jamais Pamela Anderson, d’ailleurs, j’ai toujours été ronde, et je ne le souhaite pas. J’aspire simplement à retrouver la forme et la ligne. Chaque femme est unique et belle peu importe le chiffre sur la balance."

https://www.instagram.com/p/CeMDxfesPFp/

Une publication partagée par Jérome et Lucile (@jeromeetlucile)

Le nouveau projet de Lucile et Jérôme

Quelques semaines après leur mariage, le couple sortira son premier livre ! À la rentrée, le livre Les recettes de Jérôme et Lucile, de la graine à l’assiette, sortira en librairie. Et surprise, c’est Karine Le Marchand qui a écrit la préface de celui-ci. Le 26 mai 2022, Lucile avait expliqué sur Instagram : "Il s’agit pour nous de partager des valeurs essentielles et profondes d’amour de notre terroir, de nos terres. En arrivant à la ferme, je savais m’occuper d’un jardin, mais cuisiner de bons petits plats ce n’était pas vraiment ça !" Nul doute que ce livre aidera beaucoup d’amateurs de bonne cuisine !

Source: Lire L’Article Complet