M comme Maison : où se déroule l’émission de ce soir ?

Un nouveau numéro de M comme Maison sera diffusé sur C8 ce samedi 7 août. Mais où a-t-il été tourné ? Télé Star vous en dit plus. 

Une nouvelle destination. Stéphane Thebaut est de retour, ce samedi 7 août dès 21 heures sur C8, pour un numéro de M comme maison. Pour l’occasion, Télé Star vous propose d’en découvrir plus, notamment la destination de celui-ci. L’émission se rend donc au cœur de l’Aveyron, berceau de quelques-unes des plus belles créations françaises. C’est accompagné de Tania Bruna-Rosso passionnée de décoration, de design et plus particulièrement d’objets des années 60 à 80 et des architectes Karine Martin, Gaëlle Cuisy, Stéphane Millet et Cécile Siméone que l’animateur va se rendre dans le département. De plus, la capitale régionale, Rodez, est également chargée d’histoire tout en étant tournée vers l’avenir. En effet, le musée Pierre Soulages est un bâtiment rempli d’art contemporain et de peintures modernes. Les téléspectateurs pourront donc découvrir les bons plans dénichés par Stéphane Thebaut.

Stéphane Thebaut a pris un nouveau départ à la mi-avril 2021. Habituellement diffusé sur France 5 avec son émission Maison France 5, l’animateur a basculé sur C8. Il a fait un retour très remarqué puisque les téléspectateurs ont pu le retrouver à travers un nouveau magazine, M comme Maison. Toutefois, l’émission a d’abord enregistré des audiences faibles. En effet, la Maison France 5 séduisait près de 800.000 téléspectateurs en moyenne à chaque numéro. De son côté, M comme Maison dépasse difficilement les 300.000 téléspectateurs. Si l’avenir de l’émission est incertain, la chaîne C8 a souhaité lui donner une nouvelle chance ce samedi 7 août, dès 21 heures.

Quel avenir pour M comme Maison ?

Alors que l’émission a beaucoup de mal à prendre auprès des téléspectateurs, C8 a souhaité modifier sa programmation. Habituellement diffusée le vendredi soir, la chaîne l’a finalement programmée, à partir de ce samedi 7 août, le samedi soir. Le but ? Toucher un public différent et qui, peut-être, fera remonter les audiences du programme. Toutefois, l’avenir de celle-ci est incertain puisque la chaîne n’a dévoilé aucune information concernant une deuxième saison inédite. Stéphane Thebaut continuera-t-il de se rendre dans diverses communes ?

Source: Lire L’Article Complet