Maeva Ghennam : Manon Marsault la réveille en fanfare à son domicile !

Maeva Ghennam et Manon Marsault ne sont pas prêtes à se réconcilier. Les deux anciennes meilleures amies continuent de se faire la guerre. Ce mercredi 9 juin Maeva a eu la mauvaise surprise d’être réveillée en fanfare par la femme de Julien Tanti.

Le torchon brûle entre Maeva Ghennam et Manon Marsault. Les deux stars des Marseillais sont en guerre et celle-ci ne risque pas de s’arrêter de sitôt. Comme l’a fait savoir le blogueur Aqababe, celles qui étaient meilleures amies ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs jours après s’être battues pendant une soirée à Dubaï : "Ce qu’il s’est passé est simple. Le pote du mec de Maeva a manqué de respect à Manon. Et comme à sa grande habitude, Maeva lorsqu’elle boit s’en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et de son pote. Suite à ça, c’est parti tellement loin que Maeva et Manon en sont venues aux mains." avait-il raconté.

Une histoire qui avait été confirmée à demi-mot par les intéressées qui déploraient toutefois que leur crêpage de chignon ait été rendu public de la sorte. "Toutes ces histoires ça me dégoûte, ça me dépasse. Oui c’est vrai, je suis en embrouille avec Manon, on ne se parle plus. (…) Mais tous ces gens qui balancent aux blogueurs, je ne peux pas me les voir." avait notamment fait savoir Maeva.

Qui a fait fuiter la bagarre entre Maeva Ghennam et Manon Marsault ?

Il faut dire que ces révélations ont eu l’effet d’une bombe et les internautes ont été nombreux à mener l’enquête afin de savoir qui pouvait bien être la taupe qui a tout fait fuiter. Alors que certains soupçons pèsent sur Akram, l’assistant de Maeva, cette dernière a eu droit à une visite de Manon Marsault à son domicile au petit matin : "Bon écoutez, moi ce matin je me réveille en fanfare. Je dormais et j’étais en mode avion. C’est Manon qui est venue me réveiller dans mon lit, je n’ai rien compris j’étais en train de dormir." a-t-elle raconté avant de défendre son ami, qui n’est selon elle, en aucun cas à l’origine de ces fuites : "Bref, j’en ai marre de toute cette histoire. Parce que la vérité moi je la connais. Et ces gens-là sont tellement mauvais qu’ils sont partis accuser Akram. Mais quel intérêt Akram il a à faire ça ? Akram aujourd’hui c’est mon petit frère je fais tout pour lui. Aujourd’hui il vit à Dubaï, aujourd’hui il travaille pour moi, il a travaillé pour plein de gens connus. Réfléchissez deux secondes, si Akram c’est une balance ? Il ne va pas me mettre en porte à faux ?".

Bien décidée à ne pas laisser son ami, s’attirer les foudres de Manon, Maeva en a rajouté une couche : "Akram il est lié à un contrat de confidentialité ! (…) Il sait très bien qu’il ne peut pas parler. (…) Je lui fais confiance les yeux fermés." a-t-elle assuré en insinuant que les fuites viendraient plutôt du côté de la maman de Tiago et Angelina : "Manon cette histoire elle en a parlé à deux personnes. Moi je connais la vérité. (…) Moi je l’ai dit à personne, juste à ma mère !" a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet