Maison à vendre : Stéphane Plaza dévoile le contenu des six épisodes inédits à venir

De retour sur le tournage de son émission Maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza s’est confié sur le programme des six prochains épisodes.

Mieux chez soi, Recherche appartement ou maison, Chasseurs d’appart’, Maison à vendre… Depuis 2006, Stéphane Plaza n’en finit plus d’innover autour de son domaine de prédilection : l’immobilier ! Mais si l’animateur de 51 ans file des jours heureux sur M6, il est loin de se reposer sur ses lauriers. Le 21 juin dernier, il a notamment accueilli une nouvelle décoratrice d’intérieur dans ses rangs : Carole Carat, la sœur de Fabienne Carat, est venue prêter main forte aux deux professionnelles emblématiques de l’émission : Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani. Et les nouveautés n’ont pas fini de se pleuvoir…

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le marchand de biens de M6 s’est autorisé quelques confidences sur les six prochains numéros de Maison à vendre. Il a notamment promis plusieurs émissions spéciales en France, et a fait part de sa volonté de passer la frontière pour partir à la découverte du charme de l’étranger. "Six émissions vont être tournées prochainement, avec Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, les deux piliers du programme", a-t-il confié à nos confrères. "Un spécial bord de mer, un deuxième consacré à la Bretagne et un autre au soleil. On attend d’en savoir un peu plus sur l’ouverture des frontières pour, peut-être, aller tourner à l’étranger."

Mieux chez soi saison 2, c’est parti !

Dans le même temps, Stéphane Plaza poursuit la production de ses autres programmes immobiliers, notamment Recherche appartement ou maison et Mieux chez soi, dont la deuxième saison vient de démarrer sur M6. Au programme : "petits travaux, gros travaux, notre équipe d’architectes va apporter de l’utile et du pratique", promet Stéphane Plaza dans les colonnes de Télé 7 jours. Mieux chez soi est diffusée du lundi au vendredi à 18h35 sur M6.

Source: Lire L’Article Complet