Manifest annulée après 3 saisons : La série a failli battre un nouveau record sur Netflix

Alors que Manifest a été annulée après trois saisons et que Netflix a refusé de sauver la série, le show surnaturel a failli battre un record sur la plateforme de streaming. 

C’est une bien triste nouvelle pour tous les fans du drame mystérieux. Il y a quelques semaines, NBC a annoncé qu’elle ne renouvellerait pas Manifest. Ainsi, la série s’est arrêtée à la fin de la saison 3 alors que le showrunner avait prévu une course de 6 saisons… Autant dire que l’ultime épisode de la série était donc particulièrement frustrant puisqu’aucun mystère n’a été résolu. Les serievores, qui ont dévoré les trois saisons, n’obtiendront donc jamais de réponses à leurs questions. Et si Jeff Rake a tout tenté pour sauver Manifest, Netflix a décliné la proposition… Pourtant, la série a failli battre un nouveau record sur la plateforme de streaming américaine. Les fans français n’ont pas encore cette chance !

Peu de temps après la sortie de ses deux premières saisons sur le service de streaming (sur la plateforme américaine), le drame familial aux teintes surnaturelles a fait ses débuts sur le module quotidien “Top 10” de Netflix et s’est classé n°2, puis a rapidement atteint la première place. Ainsi, Manifest est restée pendant 27 jours consécutifs sur le podium. Cependant, la série a finalement été détrônée ce samedi 10 juillet, après la sortie de la saison 3 de Virgin River. Manifest est donc l’une des séries qui est restée le plus longtemps à la première place, retrouvant ainsi Tiger King de Netflix. Seule Ginny & Georgia s’est avérée (un peu) plus populaire de manière constante, ayant passé un record de 29 jours consécutifs au n°1. Ce détail prouve à quel point Manifest était populaire et pour les fans, cette annulation est un scandale. Néanmoins, le showrunner a promis de trouver une solution pour raconter la fin de Manifest.

Source: Lire L’Article Complet