Manifest : La série finalement sauvée ? Le showrunner tease un espoir

L’annonce de l’annulation de Manifest au bout de trois saisons à bouleversé les fans… Cependant, il semblerait que la série ait encore un espoir d’être sauvée !

Cette annonce a été un véritable drame pour tous les sérievores. Manifest a été annulée après trois saisons par NBC, en juin dernier. Alors que le showrunner avait prévu de finir cette course effrénée de la vérité au bout de six saisons, la série n’a pas eu le droit à une véritable fin. Autant dire que le Season Finale, qui s’est transformé en Series Finale, nous a laissés sans voix. Déjà nous n’avons obtenu aucune réponse concernant l’intrigue centrale de Manifest, mais en plus, de nombreux mystères ont également vu le jour. Et tandis que le destin de Manifest semblait sceller, il se pourrait qu’il y ait encore un espoir pour que le show soit sauvé !

Une source proche de la série Manifest a déclaré à EW qu’ils “travaillaient sur un certain nombre de choses” pour rassasier les fans déçus par la décision de NBC d’annuler la série au bout de trois saisons. Cela pourrait signifier un retour au réseau qui a lancé la série du créateur Jeff Rake en 2018, ou Manifest pourrait être sauvée par Netflix, comme Lucifer. Il faut reconnaître qu’en plus, le drame s’est classé parmi les programmes les plus regardés pendant des semaines et des semaines sur la plateforme de streaming, battant presque le record. Le showrunner reste relativement muet sur Twitter, à part publier des emojis. Néanmoins, il a partagé un message intrigant pour les fans : “Si l’impossible se produit et que les morts ressuscitent, c’est à cause de VOUS.” Ce tweet laisse un bel espoir à tous les fans de Manifest qui semble être sur la bonne voie pour être renouvelée !

Source: Lire L’Article Complet