Mariés au premier regard : les internautes désabusés face à l'attitude de Laura avec Clément….

M6 diffusait ce lundi 26 avril un nouvel épisode de “Mariés au premier regard” : au cours de la soirée, les internautes ont exprimé leur peine pour Clément, en difficulté face à l’attitude de sa femme Laura.

La lune de miel a viré au cauchemar pour Clément. Ce lundi 26 avril, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 5 de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont pu retrouver le couple formé par Clément et Laura, qui venaient tout juste de débuter leur lune de miel. Après avoir été sur un petit nuage durant la cérémonie du mariage, l’optimisme était de mise pour les deux candidats.

À lire également

Éric Zemmour : les lourdes accusations d’une élue contre le polémiste…

Malheureusement, l’ambiance n’a pas tardé à changer. Au fil des jours, Laura a été rattrapée par son passé et par ses vieux démons. Lors des ses discussions avec Clément, elle explique à son mari qu’elle a perdu toute confiance vis à vis des hommes, après avoir subi plusieurs infidélités au cours de ses précédentes relations. Malgré ses tentatives pour la rassurer, le candidat n’arrive pas à recréer une dynamique positive, alors que Laura semble de plus en plus chercher à s’isoler. La tension semble de plus en plus s’installer entre les deux époux, au point que Clément remette en doute leur avenir commun. Malgré tout, au terme de la lune de miel, le couple va choisir de poursuivre l’expérience ensemble et de tenter de construire la relation dont ils rêvent. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité à afficher leur soutien à Clément face à l’attitude de Laura.

À lire également

“Taisez-vous !” : Claire Chazal craque face à un Luc Ferry en roue libre (VIDEO)

Quand tu comprends qu’elle a plus besoin d’un psy que d’un mari“, “Elle a confondu avec la villa des cœurs brisés elle“, “Laura elle a pas besoin d’un mec elle a besoin d’une thérapie ” ou encore “Le mec le plus patient de la saison” peut-on lire sur Twitter.

Quand tu comprends qu’elle a plus besoin d’un psy que d’un mari #MAPR #MariesAuPremierRegard pic.twitter.com/eIDgjPFBJK

Elle a confondu avec la villa des cœurs brisés elle #MariesAuPremierRegard #mapr pic.twitter.com/KgHe8TbW8I

Il est joli son cabinet de psychologue a Clément.#MAPR #MariesAuPremierRegard pic.twitter.com/5ojYdzkrl3

Laura elle a pas besoin d’un mec elle a besoin d’une thérapie #MariesAuPremierRegard #mapr pic.twitter.com/mw15bUAWKu

Le mec le plus patient de la saison #MAPR #MariesAuPremierRegard pic.twitter.com/W99VzLtS8U

Elle n’a pas confiance en les hommes et elle se marie au premier regard #MariésAuPremierRegard pic.twitter.com/28dYtcXyHa

“Pour moi un homme est infidèle jusqu’à preuve du contraire”

Doucement madame#MariesAuPremierRegard #MariesAu1erRegard #MAPR5 #MAPR pic.twitter.com/NOFhTXtZ8M

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet