Marvel : Deadpool et Korg, l’ami de Thor, réunis dans une vidéo promo pour Free Guy

Ryan Reynolds a encore frappé ! Une vidéo promotionnelle de sa comédie d’action Free Guy met en scène la rencontre entre Deadpool et un héros de l’univers cinématographique Marvel, Korg.

Très friand de promo décalée, Ryan Reynolds a renfilé son costume de Deadpool pour vendre son nouveau film, Free Guy, attendu dans les salles obscures le 11 août prochain.

Mais ce n’est pas tout ! La vidéo partagée par l’acteur montre en effet le Mercenaire Disert en pleine conversation avec Korg, héros Marvel apparu pour la première fois dans Thor : Ragnarok et également vu dans Avengers : Endgame. Cette vidéo marque donc la première rencontre entre Deadpool, qui a rejoint l’écurie Marvel lors du rachat de la Fox par Disney, et un personnage du MCU.

  • L'ours Bande-annonce VF

    Allocine

  • L'aile ou la cuisse Bande-annonce VF

    Allocine

  • Désigné Coupable Bande-annonce VO

    Allocine

  • Ainbo, princesse d'Amazonie Bande-annonce VF

    Allocine

  • Bergman Island Bande-annonce VO

    Allocine

  • Frères d'arme Bande-annonce VF

    Allocine

  • Journal de Tûoa Bande-annonce VO

    Allocine

  • Sembène! Bande-annonce VF

    Allocine

  • Comme des garçons Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°343 – Les gaffes et erreurs de Dune

    Allocine


  • L'ours Bande-annonce VF
    "Un ourson orphelin, un grand ours solitaire, deux chasseurs dans la forêt. Le point de vue des animaux." Telles sont les quatre lignes envoyés par Jean-Jacques Annaud à son producteur Claude Berry pour expliquer le projet de son film. "Après la "Guerre du feu", explique le réalisateur, je voulais aller plus loin, essayer de transmettre les émotions communes à toutes les espèces supérieures du monde animal. Eviter que les animaux aient des comportements calqués sur ceux des hommes, affublés de raisonnements de midinette, avec une voix off pour expliquer ce qui se passe."


    Allocine


  • L'aile ou la cuisse Bande-annonce VF
    Charles Duchemin, le directeur d'un guide gastronomique qui vient d'être élu à l'Académie Française, se trouve un adversaire de taille en la personne de Jacques Tricatel, le PDG d'une chaîne de restaurants. Son fils Gérard anime en cachette une petite troupe de cirque.


    Allocine


  • Désigné Coupable Bande-annonce VO
    Capturé par le gouvernement américain, Mohamedou Ould Slahi est détenu depuis des années à Guantánamo, sans jugement ni inculpation. À bout de forces, il se découvre deux alliées inattendues : l’avocate Nancy Hollander et sa collaboratrice Teri Duncan. Avec ténacité, les deux femmes vont affronter l’implacable système au nom d’une justice équitable. Leur plaidoyer polémique, ainsi que les preuves découvertes par le redoutable procureur militaire, le lieutenant-colonel Stuart Couch, finiront par démasquer une conspiration aussi vaste que scandaleuse. L’incroyable histoire vraie d’un combat acharné pour la survie et les droits d’un homme.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

La vidéo en question est une sympathique parodie des vidéos très populaires sur Internet où des internautes réagissent à des bandes-annonces. En l’occurrence, Deadpool et Korg visionnent ensemble le trailer de Free Guy, un long-métrage réalisé par Shaw Levy et porté par Ryan Reynolds dans lequel Taika Waititi apparaît. Et ce dernier n’est autre que l’interprète de Korg.

If you include Deadpool’s cocaine rider, this is the most expensive reaction video ever made. pic.twitter.com/XvhIQMtBfS

Korg sera de retour sur grand écran dans Thor : Love And Thunder en mai 2022. Quant à Deadpool, si un troisième film a bien été annoncé par Disney, sa date de sortie reste pour le moment inconnue.

Deadpool, roi du box-office :

Source: Lire L’Article Complet