Marvel : Kevin Feige évoque Black Panther 2 et l'avenir du studio

Dans une interview accordée au site Deadline, Kevin Feige, le Président de Marvel Studios évoque Black Panther 2 sans Chadwick Boseman et le futur de Marvel.

Interrogé par le site Deadline pour la promotion de la série Marvel WandaVision (disponible le 15 janvier sur Disney+), Kevin Feige, le Président de Marvel Studios, a évoqué la suite de Black Panther sans Chadwick Boseman, décédé d’un cancer du côlon au mois d’août dernier.

Lors de la journée des investisseurs de Disney en décembre dernier, Feige avait déjà annoncé que le rôle de T’Challa ne serait pas réattribué et que le comédien ne serait pas digitalisé. Il avait alors précisé : “Pour rendre hommage à Chad et poursuivre l’héritage qu’il a construit avec son portrait du roi de Wakanda, nous allons continuer à explorer le monde de Wakanda et tous les personnages riches et variés qui ont été présentés dans le premier film”.

  • Tueurs nés Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le Monde ne suffit pas Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°322 – Les gaffes et erreurs de Chihiro, Mononoké & Totoro

    Allocine

  • TOP PROMO – Inséparables : Ahmed Sylla et Alban Ivanov reconnaîtront-ils ces buddy movies ?

    Allocine

  • L'Ascension Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Témoin amoureux Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Crime lui va si bien EXTRAIT "Rencard"

    Allocine

  • Arlington Road Bande-annonce VO

    Allocine

  • Seul sur Mars Bande-annonce VO

    Allocine

  • La Croisière Bande-annonce VF

    Allocine

  • Antigang Bande-annonce VF

    Allocine

  • Stumptown – saison 1 Bande-annonce VO

    Allocine


  • Tueurs nés Bande-annonce VO
    Un couple de tueurs, Mickey et Mallory, se servent des médias jusqu'à devenir des stars de l'actualité.


    Allocine


  • Le Monde ne suffit pas Bande-annonce VO
    Le magnat du pétrole Sir Robert King est assassiné dans l’enceinte même du siège des services secrets britanniques. Après une course-poursuite acharnée sur la Tamise, l’auteure de l’attentat, une tueuse professionnelle travaillant pour un puissant anarchiste connu sous le nom de Renard, se donne elle-même la mort. Craignant que la fille et héritière de King, Elektra, puisse être la prochaine cible de Renard, James Bond se charge de la protéger. En Azerbaïdjan, où King avait commencé à exploiter un nouveau gisement pétrolier, 007 rencontre cette dernière et retrouve également son ancien ennemi du KGB devenu mafieux et homme d’affaires, Valentin Zukovsky. Mais entre trahisons et rachats, Bond va être amené à former les bonnes alliances et à savoir qui sont ses véritables ennemis…


    Allocine


  • Faux Raccord N°322 – Les gaffes et erreurs de Chihiro, Mononoké & Totoro
    Michel & Michel célèbrent les 80 ans du senseï Hayao Miyazaki, à travers les faux raccords de trois de ses plus célèbres chefs d'oeuvre…


    Allocine

Rappelons que le personnage de Letitia Wright pourrait prendre plus d’ampleur dans ce film, la rumeur disant que Shuri pourrait s’imposer comme l’un des rôles principaux de cette suite.

Black Panther 2 devrait entrer en tournage cet été à Atlanta, pour une durée de 6 mois. Le film de Ryan Coogler est pour le moment annoncé au 6 juillet 2022.

Incertitude concernant la diffusion de Black Widow

Le site américain a également questionné le producteur sur l’avenir de Black Widow et le fait de diffuser certains films directement sur Disney+. Ce à quoi Kevin Feige a répondu qu’il n’en savait pas plus, précisant : “Si j’avais une boule de cristal, je la consulterais et je vous le dirais, mais je n’en ai pas. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a trois ans, Bob Iger m’a fait venir dans son bureau et m’a parlé d’une plateforme de streaming qui allait devenir Disney+. Il nous a demandé de commencer à travailler sur des programmes spécifiques à cette plateforme.”

Le plan du Président de Walt Disney Company était d’étendre le MCU et de faire en sorte que le récit soit un entremêlement de séries disponibles sur Disney + et de longs métrages de cinéma afin que les spectateurs s’abonnent à la plateforme et aillent en salles poursuivre les aventures des super-héros. Kevin Feige ajoute  :”Tout ce que nous avons fait jusqu’ici était basé sur le principe “Si tout se passe bien, voilà ce que nous aimerions faire”. Et jusqu’à l’année dernière, les choses se sont remarquablement bien passées.

Sans véritablement répondre à la question de l’avenir de Black Widow (plateforme ou cinéma), Feige termine sur un message positif : “J’espère que le monde se remettra rapidement sur les rails et que nous retournerons tous dans les salles de cinéma. En attendant, les spectateurs peuvent expérimenter semaine après semaine ce que nous avons à offrir sur Disney+. Une fois que tout ira mieux j’espère qu’ils seront  ravis de se retrouver avec des gens dans la vraie vie et de s’asseoir avec des étrangers pour partager une expérience sur grand écran.

Pour le moment Black Widow est toujours annoncé dans nos salles obscures le 5 mai 2021. 

Source: Lire L’Article Complet