Marvel Studios dévoile les premières images de Moon Knight, She-Hulk et Ms Marvel

Dans une vidéo totalement incroyable, Marvel Studios a dévoilé les premières images de ses prochaines séries.

Le Disney Plus Day a été totalement fou pour les fans de Marvel, entre confirmation de séries et premières images, les annonces ont été à la hauteur de nos attentes. Pour commencer, Disney+ a publié sur sa plateforme une vidéo longue de 15 minutes faisant un résumé des séries déjà diffusées, des images inédites de la série Hawkeye sont introduites dans ce court-métrage ainsi que les premières images exclusives de Moon Knight, She-Hulk et Ms Marvel avant de finir sur les logos des nouvelles productions qui arrivent. Pour résumer : on en a pris plein les yeux ! Marvel et Disney se sont surpassés dans leurs annonces, on peut dire que l’attente en valait la peine.

Le teaser complet de ‘Moon Knight’. Prochainement sur Disney+ ! #DisneyPlusDay pic.twitter.com/FVkR6ot8P1 https://t.co/84l2Ld4V7U

On commence avec Moon Knight qui sera la prochaine série du MCU à sortir après Hawkeye. La série portée par Oscar Isaac a droit à son premier teaser et on peut affirmer qu’il est très prometteur. On a pour le moment très peu d’aperçu concernant le personnage dans son costume mais c’est bien suffisant pour faire monter l’adrénaline encore un peu plus. Dans les comics, on suit Marc Spector originaire de l’Illinois aux États-Unis et boxeur professionnel poids-lourd qui s’engage ensuite avec les Navy Seals. Au cours d’une mission pour éradiquer une poche de résistance, Bushman leur demande de massacrer tout un village, ce que Spector n’accepte pas et se bat à mains nues contre lui. Bushman le laisse pour mort en plein milieu du désert. Lors de son réveil, Marc Spector affirme avoir vu Khonsou, le Dieu de la lune en mythologie égyptienne. Rongé par la haine, il retourne aux États-Unis et adopte l’identité de Moon Knight avec sur les épaules la cape du Dieu Khonsou.

She-Hulk avec Bruce Banner

Les premiers pas de Tatiana Maslany au sein du MCU se feront prochainement dans la série She-Hulk. Elle est aux côtés de Mark Ruffalo que l’on découvre en Smart Hulk dans les premières images contrairement à ce qu’on a pu voir dans la scène post-générique de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. De nombreuses rumeurs annoncent également le retour de Charlie Cox dans le MCU en tant que Matt Murdock dans She-Hulk, chose qui n’a pas été confirmée par les images. Jennifer Walters avocate et cousine de Bruce Banner, alias Hulk, après un affrontement avec le Caïd, Walters est blessée par balle. Banner étant compatible avec elle décide de lui donner de son sang, une transfusion à haut risque puisqu’elle devient Miss Hulk. Cependant, contrairement à son cousin, lorsqu’elle est transformée en Hulk elle peut gérer ses émotions et est très consciente de ce qu’elle fait.

???? Premier teaser pour #Shehulk, bientôt sur @DisneyPlusFR pic.twitter.com/PkeSTuyPV3

Ms Marvel avant The Marvels

Ms Marvel a une date de sortie et c’est d’ailleurs la seule des séries Marvel pour le moment. Après Marc et Jennifer, nous rencontrons Kamala Khan une jeune femme de 16 ans vivant à Jersey City dans le New Jersey et d’origine pakistanaise. Elle est très fan de Carol Danvers alias Captain Marvel dans le Marvel Cinematic Universe. Elle a cependant des pouvoirs différents que ceux de son idole, elle peut notamment changer la taille et la longueur de son corps quand elle le souhaite, elle peut également prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Cette série est directement liée à WandaVision grâce à Monica Rambeau mais aussi Captain Marvel. Les trois super-héroïnes seront présentes dans le film The Marvels prévu pour février 2023.

???? Premier teaser pour #MsMarvel, cette année sur @DisneyPlusFR pic.twitter.com/CJfYfgVsjn

La saison 2 de What If arrive également en 2022. Disney+ a également confirmé l’arrivée de la série Echo, personnage que l’on va découvrir dans Hawkeye prochainement, l’autre spin-off de WandaVision consacrée à Agatha Harkness est désormais officiel : Agatha House of Harkness. On a également eu un premier aperçu de Samuel L Jackson dans Secret Invasion. D’autres projets arrivent : Iron Heart, Marvel Zombie, I am Groot, une série animée sur Spider-Man. Vous pouvez retrouver la vidéo complète sur Disney+ dans le programme consacré à Marvel. Bon visionnage !

Source: Lire L’Article Complet