Marvel Studios : Gael Garcia Bernal dans le rôle d'un loup-garou pour un projet spécial Halloween ?

L’acteur Gael García Bernal rejoint officiellement le MCU et le casting d’un Halloween Special. 

Il n’y a pas que les Gardiens de la Galaxie qui vont avoir le droit à un projet spécial diffusé sur Disney+. Les studios Marvel vont en effet remettre le couvert l’année prochaine, sauf que cette fois-ci ce ne seront pas les fêtes de fin d’années qui seront à l’honneur, mais Halloween. Le premier membre du casting a d’ailleurs été confirmé en exclusivité par le média The Wrap, il s’agit de l’acteur Gael Garcia Bernal. Quant au rôle qu’il devrait jouer, rien d’officiel pour le moment, mais les sources du site indiquent qu’il pourrait incarner un loup-garou.

En effet, The Wrap évoque la possibilité que cet Halloween Special soit centré sur l’anti-héros Loup-Garou, un personnage phare de l’univers de Marvel Comics et la tête d’affiche de la série de bandes-dessinées Wereworlf by Night. Plusieurs protagonistes ont pris cette identité mystique, le premier répondant au nom de Jack Russell. Ce dernier descend d’une famille de Lycans et est capable de se changer en loup-garou à sa guise, que la pleine lune soit de sortie ou non. Il parvient également à conserver sa conscience humaine lors de sa transformation.

Une histoire de loup-garou ? On ne peut pas faire plus Halloween que cela ! Pour le moment il ne s’agit là que d’un bruit de couloir, puisque ni Marvel, ni Disney n’ont confirmé ce choix de personnage pour l’intrigue, au sujet de laquelle aucun détail n’a d’ailleurs été dévoilé. À noter que le personnage de Jack Russell pourrait avoir un lien avec Moon Knight, la série avec Oscar Isaac dans le rôle titre, puisque le héros a été introduit pour la toute première fois dans les comics Werewolf by Night. Le tournage de ce Halloween Special devrait quant à lui démarrer au début de l’année 2022.

Source: Lire L’Article Complet