Marvel Studios : Krysten Ritter prête à reprendre le rôle de Jessica Jones ?

Même après l’arrêt de Jessica Jones, l’actrice Krysten Ritter adore toujours autant son personnage. 

L’arrivée du multivers pendant la phase 4 du MCU offre des possibilités quasi illimitées et ça, les fans le savent très bien. Il n’est donc pas étonnant de les voir attendre le moindre indice sur un crossover réunissant plusieurs productions Marvel, tous studios et toutes plateformes confondus. L’enthousiasme est palpable du côté du public, mais l’est-il également du côté des acteurs ? Dans le cas de Krysten Ritter, qui a interprété l’héroïne Jessica Jones dans la série éponyme diffusée sur Netflix, c’est un énorme oui. Lors d’une interview avec le site Screen Rant, il a été demandé à l’actrice si elle accepterait de jouer la membre des Defenders une fois de plus, question à laquelle elle a répondu avec beaucoup d’enthousiasme.

“If there’s ever an opportunity for me to put on those boots, I will be there in a flash.”#Nightbooks star @Krystenritter says she would ‘die’ to play #JessicaJones again!Read more here ➡️ https://t.co/JPJqT8VS8F pic.twitter.com/09DvIJGdiz

“Je ferais tout pour jouer Jessica une fois de plus. C’était l’un des meilleurs moments et je l’aime tellement. Je suis si fière de ce personnage, pas seulement parce que c’est un rôle génial et qu’elle est tellement badass, mais parce que ce personnage a vraiment parlé aux femmes et aux filles, à celles qui ont survécu à des traumatismes. C’est juste tellement, tellement énorme et quelque chose auquel je suis si reconnaissante d’avoir pu participer. Donc s’il y a une opportunité pour moi de remettre les bottes, je serais là en un éclair.” a-t-elle ainsi confié. Pour l’instant, le retour d’un quelconque personnage issus des séries Marvel Netflix n’a pas été confirmé par les studios. Néanmoins, selon certaines rumeurs, Vincent D’Onofrio pourrait reprendre le rôle de Wilson Fisk dans la série Hawkeye.

Source: Lire L’Article Complet