Marvel Studios : La localisation de Steve Rogers, un détail clef pour le futur du MCU ?

Les studios Marvel laisse planer le doute au sujet de la localisation de Steve Rogers, et même auprès de leurs équipes créatives. 

L’absence de Steve Rogers dans Falcon et le Soldat de l’Hiver n’est pas passée inaperçue. Outre le fait qu’une partie des fans s’attendaient à ce qu’il fasse un caméo dans le dernier épisode, la série a laissé planer le doute au sujet de sa localisation. Si bien qu’il est difficile de ne pas penser que ce soit délibéré. Le sujet a été abordé avec Malcolm Spellman, le scénariste de la série, au cours d’une interview avec Inverse. “Je vais vous dire la vérité. Marvel ne veut pas me dire ce qui est arrivé à Steve, donc on a pu écrire ce que l’on voulait, car on ne savait pas. Nous aussi on se demande si Steve est sur la lune. C’est une supposition comme une autre, puisqu’ils ne veulent rien me dire.” a-t-il ainsi confié.

Steve Rogers dans Captain America: Civil War

Si les studios Marvel gardent une telle information secrète, serait-ce parce qu’elle est d’une grande importance pour la suite ? Depuis plusieurs mois, une rumeur persistante évoque un possible retour de Chris Evans dans le MCU. Même si le retour de ce dernier est loin d’être assuré, on a tout de même du mal à imaginer que Marvel fasse autant de suspens autour de la localisation de Steve Rogers pour rien. Peut-être est-ce une façon pour eux de garder le héros de côté pour mieux le faire revenir ? Entre l’arrivée du multivers et des Skrulls, des aliens capables de changer d’apparence, le premier Captain America pourrait retrouver le chemin du MCU lorsque l’on s’y attendra le moins.

Source: Lire L’Article Complet