Marvel Studios : Les huit séries en développement sont-elles toutes connectées aux films passés et futurs du MCU ?

Les huit séries en développement au sein de Marvel Studios seront-elles toutes connectées aux films passés et futurs du MCU ? On a la réponse !

Les huit séries en développement au sein de Marvel Studios seront-elles toutes connectées aux films passés et futurs de leur univers cinématographique ? La réponse est oui ! Mais ne vous inquiétez pas : comme nous vous l’expliquions ici, les Phases 4 et 5 du MCU ont beau avoir été chamboulées, la continuité de l’intrigue n’est pas en péril. Bien que la Maison des Idées ait été forcée de modifier son calendrier de sorties, modifiant l’ordre de diffusion de ses futurs programmes destinés au petit écran et aux salles obscures, aucun spoiler n’est à redouter. Pourtant, chacune des séries à destination de leur plateforme de streaming, Disney+, sera connectée à un ou plusieurs films, ce qui rend la tâche ardue !

Captain Marvel

Idéalement, Marvel espère que WandaVision ne sera que l’épisode pilote d’une longue dynastie télévisuelle ; le studio travaille déjà d’arrache-pied au développement de sept autres séries, chacune d’entre elles étant reliée à des films passés et futurs” explique Entertainment Weekly sur son site. Dès le début, Kevin Feige a clairement fait comprendre aux spectateurs qu’ils ne pourront pas suivre la chronologie du MCU en s’abstenant de regarder les programmes Disney+. Néanmoins, nous ne savions pas exactement à quel point petit et grand écrans seraient liés dans le futur. Or, non seulement les séries serviront à expliquer certains mystères des trois premières Phases, mais elles permettront également aux fans de se préparer à ce qui les attend dans les Phases suivantes ! Autrement dit, vous avez tout intérêt à mater WandaVision, dont la date de sortie sur Disney+ vient d’être officiellement confirmée par Marvel Studios.

Source: Lire L’Article Complet