Marvel Studios : Nick Jonas au casting du reboot des X-Men ?

Selon une récente rumeur, l’acteur et musicien Nick Jonas ferait partie des acteurs en tête de liste pour rejoindre le MCU. 

Les 4 Fantastiques ne seront pas les seuls à avoir le droit à leur reboot dans le MCU, ce serait également le cas des fameux X-Men. Les plans des studios concernant les mutants de Marvel Comics sont pour l’instant inconnus, ce qui n’empêchent pas pour autant les amateurs du MCU de venir au point de théories aussi probables qu’extravagantes. Récemment, ce sont des rumeurs de casting qui ont animé la Toile, et l’une d’entre elle concerne Nick Jonas. Selon les sources du média We Got This Covered, le musicien et acteur pourrait décrocher le rôle du mutant Havoc, précédemment interprété par Lucas Till dans la dernière saga X-Men.

Havoc (Lucas Till) dans le film X-Men: First Class

Ce dernier aurait un rôle plus important à jouer dans le MCU que son prédécesseur. Néanmoins, cette rumeur ne fait pas exception à la règle et doit être prise avec des pincettes. Le casting de Nick Jonas reste cependant plutôt crédible. Ses dernières apparitions au cinéma ont été dans les deux derniers opus Jumanji, ainsi que dans le film Midway aux côtés de Woody Harrelson. Sa performance dans la série Kingdom, sur le monde du MMA, a quant à elle été encensée. Étant un grand fan du MCU, on imagine également qu’il ne refuserait pas une telle offre. Comme toujours, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à ce que cette rumeur soit démentie, ou au contraire, se confirme. Autre nouvelle du jour, le grand méchant du film Ant-Man 3 pourrait bien avoir été trouvé.

Source: Lire L’Article Complet